Bonjour,
Je commence J8 calmement ce matin… J’ai bien dormi jusqu’à 6h45. Machine à laver en route, après ménage et repos…
Bon samedi défume !
Je pense encore un peu à la cigarette ce matin… cette salooerie s’accroche comme de la glue je vais y arriver .
Hello, c’est normal d’y penser encore, même après deux ans j’y pense… par contre j’y pense différemment:
Je me dis « oh tiens je fumais comme cette personne » ou « j’allais à ce magasin la m’acheter la tueuse »
Je me remets dans cette posture, j’essaie de voir au fond de moi, le mal être dans le quel j’étais. Tout le temps penser à elle, à savoir si j’avais le briquet, si j’en avais encore, dans un stresse permanent.
En plus de ça je me rappelle de l’odeur horrible, le goût âpre dans la bouche.
Je me rappelle de toute sa mascarade qu’elle faisait à mon cerveau " elle va bien me détendre" « je l’ai bien mérité ! " - " je m’accorde une pause »
Mais n’importe quoi je n’arrive toujours pas à y croire qu’elle me menait comme ça par le bout du nez …
Il faut vraiment la voir comme une personne toxique qui te manipule … ça aide beaucoup …
Franchement tiens bon, surtout félicite toi de chaque instant où tu as résisté.
Accorde toi de vrai pose, en respirant un air pur… ou en te faisant du bien, un massage du visage!
Sois fier de ton chemin !
Et n’écoute pas ton cerveau qui te fait croire qu’elle est indispensable, que sans elle tu n’es rien ! Justement sans elle tu vas apprendre à t’aimer réellement! À ressentir le goût des aliments. Voir ton visage changer,ta peau s’illuminer, et surtout avoir une bonne odeur buccale et corporelle.
( plus de honte à parler proche de quelqu’un )
Bonjour,
J9 et sans substituts ! Je tiens.
Bonne journée !
En plus c’est la période du carême, alors ça aide bien quand même !
Bravo Marie2 !
Continue d’avancer avec plein de nouvelles habitudes saines et valorisantes.
Bonjour,
Je suis au travail, et je n’arrive pas à me concentrer…Je pense qu’à la cigarette…
J10.
Plus qu’une heure de boulot et je rentre.
J’aurai tenu sans trop de mal finalement…
Bravo @Marie2
Pense à te féliciter et avoir de la gratitude pour cette nouvelle journée de travail.
Le cerveau met du temps à s’adapter aux nouvelles façons de te protéger !
Il adore les petits signes de reconnaissances aussi simple qu’un bon verre d’eau, un morceau de légume ou fruit à croquer ou une photo à regarder, une chanson à fredonner, un petit massage, selon ta dominante sensitive.
Bonne fin de journée .
Oui, merci. Je suis contente d’avoir réussi à ne pas craquer…c’est mon cerveau qui ne me laissait pas tranquille ce jour…J’espère que demain cela ira mieux, en tout cas je tiens bon cette fois.
Visualise ta journée idéale pour demain !
Ton cerveau reptilien l’adorera et saura te protéger au mieux et loin des lobbys mafieux !
Bonjour,
J11. ça semble aller ce matin…
RDV avec un hypnothérapeute à midi…Suis contente.
Bonne journée défume à tout le monde.
Je te souhaite le meilleur que pourra t’apporter la prise de conscience en état subconscient de tout ce qu’une évolution de croyances peut apporter.
Bonne séance.
Bonjour,
C’est quoi se délire, j’ai refumé une cigarette !
Je recommence à compter.
Demain J1.