Coucou,
Je suis de nouveau dans le train.
Bonne fin de journée
Bravo à toi @Marie2 de ne pas lâcher malgré les rechutes.
Le processus du changement est long à mettre en œuvre en général. Chacun des pas malgré les stops est un pas en avant.
Tu vas réussir à atteindre cet objectif. Et comme dit par @Ola, la vie sans tabac est tellement plus appréciable. On finit par en plus de la fierté de se reprendre en main, par aimer la vie sans.
Bonne décision @Marie2.
Fais toi confiance. Tu vas y arriver.
Je te souhaite de trouver un accompagnement qui te conviendra.
Bonsoir,
Rdv avec ma psy ce matin. Je suis en dépression. Arrêt des neuroleptiques et prise d’un antidépresseur le matin.
Première fois que je prends un AD…
J’ai tenu bon ce jour.
Et c’est mon anniversaire aujourd’hui
Bonne soirée.
@Marie2 ah bien bon anniversaire ! C est bien l arret des neuro ! Tu vas te sentir mieux !
Hello,
Je te souhaite un très bel anniversaire !
Tu te fais un beau cadeau en prenant soin de ta santé mentale et physique !
Moi je te félicite pour ce que tu accomplis. et de t’entourer de personnes qui vont te soutenir. N’oublies pas que les clefs sont en toi. Des fois on a tendance à les chercher au bout du monde…
Parfois on passe part des phases difficiles, on s’en rends pas trop compte sur le moment mais ça permets d’être mieux qu’avant grâce à certaines remises en questions, sur notre état d’être, de revoir nos limites, de les réajuster un peu.
Tout fini par passer, chaque moments difficiles au final c’est comme les envies… elles finissent toujours par passer.
Prends soin de toi et je te souhaite une belle soirée !
Un très joyeux anniversaire plein plein de bonnes choses prend bien soin de toi et tu sais que nous sommes là !
Mais bon aniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiv @Marie2 

Naniiiiiiiiiive !!! Oh yeah !! Rock’n’roll ! Yeah!
Très bon anniversaire @Marie2
D’accord tu n’es peut être pas au mieux de ta forme mais tu prouves ta volonté en venant ici et c’est un beau départ pour une nouvelle vie. Courage et n’hésite pas à passer papoter par ici, il y a toujours quelqu’un pour soutenir cette étape
Bon anniversaire marie ,courage tiens bon