Bonjour a tous,
VoilĂ jâai arretĂ© de fumer depuis 6 jours avec une sĂ©ance dâhypnose, je prends quelques gums mais jâai trop envie dâen allumer une, je nâarrĂȘte pas de pleurer, je transpire au rĂ©veil ,je suis trĂšs trĂšs fatiguĂ©e
Auriez vous des conseils sâil vous plaĂźt.
Merci a tous.
J étais comme toi !
Tiens bon ça va ĂȘtre de moins en moins violent
Essaye de boire un grand verre d eau
Ou bĂąton de rĂ©glisse (vraiment j en deviens presque accrođ)
OĂč encore avants bras sous l eau gĂ©lĂ©e
Ou sort si tu peuxâŠ
Ăa qui me fait tenir c est que ça va ĂȘtre de moins en moins dur et que la derniĂšre clope est de plus en plus lointaine
Bonne décision @Murielle.
Jâimagine que lâhypnopraticien tâa expliquĂ© que câest toi la chef qui met /ou pas de nouvelles habitudes pour dĂ©jouer lâescroquerie de divers lobbis et redevenir non-fumeuse.
Si tu nây arrives pas, parle lui en. Bonne route.
Coucou @Murielle
Chacun son truc mais les patch bien dosĂ©s (plutot trop que pas assez) câest le top du top.
Ces « craving » sont trĂšs ennuyant mais finissent par passer et il faut tâoccuper Ă autre chose quâa y penser nâimporte comment⊠te balader, jardiner, sport, mĂ©nage ⊠nâimporte quoi qui tâoccupesâŠ
courage
Merci a tous pour vos messages vous ĂȘtes merveilleux
Quelle horreur dâavoir envie ,jâen ai marre
Hello @Murielle
Bienvenue par ici
Bravo pour ta dĂ©cision et pour tes dĂ©jĂ six jours dâarrĂȘt. Ce nâest pas rien
Je pense aussi que tu pourrais diminuer tes difficultés en augmentant un peu ton dosage de substituts.
Tu dis quelques gumsâŠessaie avec quelques de plus.
Le magnĂ©sium marin et vitamine b6 peuvent aussi tâaider pour ton humeur.
Et le Rescue en sprayâŠun ou deux pschit quand câest trop durâŠĂ§a calme bien aussi.
Tu tâes bien dĂ©barrassĂ© de ton reste de dernier paquet ? Plus rien Ă disposition ?
Et puis bien sĂ»r trouver de quoi sâoccuper lorsque surgit lâenvieâŠfais-toi une liste de petites choses possible Ă faire.
Les envies ne durent pas trĂšs longtempsâŠmĂȘme si elles peuvent revenir souvent.
Venir jeter un oeil par ici mâa fait passer un nombre incalculable dâenvies
Alors surtout nâhĂ©site pas.
De tout coeur avec toi @Murielle
Bonsoir @Murielle
Félicitations pour tes 6 jours noclope
Est ce que tu ne peux pas faire une séance de plus? Ce serait mieux pour toi
Eh non tu ne fumeras pas⊠Câest TOI la CHEFFE pas elle âŠ
Pour te soulager de quelques maux tu pourrais prendre du magnĂ©sium marin avec de la vitamine B6 (stress, fatigue,âŠ) et des Fleurs de Bach rescue (Stress; pleurs,âŠ) ca aide bien⊠demande conseil Ă ton Pharmacien.
Pour le reste ⊠des gums câest bienâŠ
Respire bien aussi⊠inspire par le nez⊠expire par la bouche doucement plusieurs fois⊠et tu peux mĂȘme fermer les yeux
Crie dans un coussin⊠saute sur place⊠va courir⊠etcâŠ
Tu dois tâoccuper⊠lâesprit aussiâŠ
Courage⊠bonne soirée
Bonjour @Murielle. Oh non ne pas en reprendre une tu vas le regretter tout ce chemin dĂ©jĂ parcouru câest top. Le plus dur est derriĂšre toi. Si tu es vraiment dans le dur tu peux essayer les patchs franchement ça aide vraiment Ă bien vivre lâarrĂȘt et Ă moins souffrir. JâespĂšre que tu trouveras les armes pour ne plus ressentir cela.
Merci pour ce message
Ne pas hĂ©siter Ă prendre la dose de nicotine nĂ©cessaire. Câest plus dur au dĂ©but aprĂšs cela va mieux. Courage.
Bonsoir @Murielle
Prends des patchs, câest trop dur pour toi. Il ne faut pas souffrir sinon tu ne tiendras pas.
Appelle le 3989, un tabacologue va te conseiller par tĂ©lĂ©phone. Le tabac est une drogue dure, il ne faut pas lâoublier.
Tu peux aussi complĂ©ter ton traitement avec du magnĂ©sium marin vitamine B6 et taurine, ça rĂ©gule le systĂšme nerveux, câest top !
Bravo pour tes 6 jours. Câest trĂšs dur ce que tu es en train de rĂ©aliser ! FĂ©licitations !
Je suis de tout cĆur avec toi . Courage ! Fais toi accompagner, va voir ton mĂ©decin traitant aussi. Et fais des sieste Ă fond.
Ben tu vois, tout comme @Titine a dit, câest elle qui mâa conseillĂ©e il y a 9 mois. Je ne fume plus depuis.
Merci beaucoup, je ne peux pas prendre les fleurs de Bach
Tu peux trouver les fleurs de bach sans alcool aussi
Je nâen ai jamais pris pour ma partâŠ
C est ce que j ai fait