Envie d'en reprendre une 😞

Bonjour a tous,
Voilà j’ai arreté de fumer depuis 6 jours avec une séance d’hypnose, je prends quelques gums mais j’ai trop envie d’en allumer une, je n’arrête pas de pleurer, je transpire au réveil ,je suis très très fatiguée :disappointed:
Auriez vous des conseils s’il vous plaît.
Merci a tous.

3 « J'aime »

J étais comme toi !
Tiens bon ça va être de moins en moins violent
Essaye de boire un grand verre d eau
Ou bâton de réglisse (vraiment j en deviens presque accro😂)
Où encore avants bras sous l eau gélée
Ou sort si tu peux…
Ça qui me fait tenir c est que ça va être de moins en moins dur et que la dernière clope est de plus en plus lointaine :stuck_out_tongue_winking_eye:

3 « J'aime »

Bonne décision @Murielle.
J’imagine que l’hypnopraticien t’a expliqué que c’est toi la chef qui met /ou pas de nouvelles habitudes pour déjouer l’escroquerie de divers lobbis et redevenir non-fumeuse.
Si tu n’y arrives pas, parle lui en. Bonne route.

2 « J'aime »

Coucou @Murielle :smiley:

Chacun son truc mais les patch bien dosés (plutot trop que pas assez) c’est le top du top.
Ces « craving » sont très ennuyant mais finissent par passer et il faut t’occuper à autre chose qu’a y penser n’importe comment… te balader, jardiner, sport, ménage … n’importe quoi qui t’occupes…

courage

3 « J'aime »

Merci a tous pour vos messages vous êtes merveilleux
Quelle horreur d’avoir envie ,j’en ai marre :pensive:

1 « J'aime »

Hello @Murielle
Bienvenue par ici :rose:

Bravo pour ta décision et pour tes déjà six jours d’arrêt. Ce n’est pas rien :muscle::partying_face::partying_face:

Je pense aussi que tu pourrais diminuer tes difficultés en augmentant un peu ton dosage de substituts.
Tu dis quelques gums…essaie avec quelques de plus.

Le magnésium marin et vitamine b6 peuvent aussi t’aider pour ton humeur.
Et le Rescue en spray…un ou deux pschit quand c’est trop dur…ça calme bien aussi.

Tu t’es bien débarrassé de ton reste de dernier paquet ? Plus rien à disposition ?

Et puis bien sûr trouver de quoi s’occuper lorsque surgit l’envie…fais-toi une liste de petites choses possible à faire.
Les envies ne durent pas très longtemps…même si elles peuvent revenir souvent.
Venir jeter un oeil par ici m’a fait passer un nombre incalculable d’envies :wink:
Alors surtout n’hésite pas.

De tout coeur avec toi @Murielle :green_heart::green_heart::rose::rose:

4 « J'aime »

Bonsoir @Murielle

Félicitations pour tes 6 jours noclope :partying_face: :partying_face: :partying_face: :partying_face:

Est ce que tu ne peux pas faire une séance de plus? Ce serait mieux pour toi :wink:

Eh non tu ne fumeras pas… C’est TOI la CHEFFE pas elle …

Pour te soulager de quelques maux tu pourrais prendre du magnésium marin avec de la vitamine B6 (stress, fatigue,…) et des Fleurs de Bach rescue (Stress; pleurs,…) ca aide bien… demande conseil à ton Pharmacien.

Pour le reste … des gums c’est bien…
Respire bien aussi… inspire par le nez… expire par la bouche doucement plusieurs fois… et tu peux même fermer les yeux :wink:
Crie dans un coussin… saute sur place… va courir… etc…
Tu dois t’occuper… l’esprit aussi…

Courage… bonne soirée :muscle: :muscle: :muscle: :muscle:

4 « J'aime »

Bonjour @Murielle. Oh non ne pas en reprendre une tu vas le regretter tout ce chemin déjà parcouru c’est top. Le plus dur est derrière toi. Si tu es vraiment dans le dur tu peux essayer les patchs franchement ça aide vraiment à bien vivre l’arrêt et à moins souffrir. J’espère que tu trouveras les armes pour ne plus ressentir cela.

4 « J'aime »

Merci pour ce message :relaxed:

3 « J'aime »

Ne pas hésiter à prendre la dose de nicotine nécessaire. C’est plus dur au début après cela va mieux. Courage.

4 « J'aime »

Bonsoir @Murielle
Prends des patchs, c’est trop dur pour toi. Il ne faut pas souffrir sinon tu ne tiendras pas.
Appelle le 3989, un tabacologue va te conseiller par téléphone. Le tabac est une drogue dure, il ne faut pas l’oublier.
Tu peux aussi compléter ton traitement avec du magnésium marin vitamine B6 et taurine, ça régule le système nerveux, c’est top !
Bravo pour tes 6 jours. C’est très dur ce que tu es en train de réaliser ! Félicitations !
Je suis de tout cœur avec toi :sparkles:. Courage ! Fais toi accompagner, va voir ton médecin traitant aussi. Et fais des sieste à fond. :wink:
Ben tu vois, tout comme @Titine a dit, c’est elle qui m’a conseillée il y a 9 mois. Je ne fume plus depuis.

4 « J'aime »

Merci beaucoup, je ne peux pas prendre les fleurs de Bach

2 « J'aime »

Tu peux trouver les fleurs de bach sans alcool aussi

2 « J'aime »

Je n’en ai jamais pris pour ma part…

1 « J'aime »

C est ce que j ai fait :blush:

2 « J'aime »