Equipe de modos

Je reviens tout juste dans cette belle teibu et tous les anciens s’en vont… ca me rend triste… mais j’imagine que c’est pour plein de belles choses alors foncez !

Vous avez donné bcp de temps et d’energie pour nous tous, maintenant et il y a plusieurs annees…

Donc on continue aussi notre chemin et mille mercis pour les conseils et pour vos mots dans nos moments de doutes, a bientot et bonnes fetes de fin d’annee a tous

4 « J'aime »

Bonjour @chrisg

C’était un réel plaisir de faite ce long chemin avec vous…
Biensur tu continue ta défume… et tu vas réussir :wink:

Bonnes fêtes à toi et les tiens :partying_face: :christmas_tree:

3 « J'aime »

@Titine
J’ai été ravie de faire un bout de voyage avec toi :smiling_face_with_three_hearts:
Merci pour ta bienveillance et bon vent

4 « J'aime »

Je veux témoigner de tout mon respect et mon amitié pour la tribu, @Admin-Tribu, @Titine @Choucou @Benji2 @Pauline. Merci d’avoir veillé quotidiennement au bon fonctionnement de cette communauté qui a bien rempli sa mission d’information et de soutien pour réussir le sevrage tabagique. Je vais bientôt fêter mes 6ans de défume. Je n’y serai pas arrivée sans l’aide et la bienveillance de la tribu. C’est pourquoi j’espère que la tribu continuera à jouer ce rôle si important. :heart::heart::heart::heart::heart::heart:

9 « J'aime »

Merci aussi à toi @bleuwen qui a également été là au quotidien pour encourager et faire en sorte que tout aille , tu étais le chef de gare :wink:

Et félicitations pour tes 6 belles années de défume ! :partying_face::smiling_face_with_three_hearts:

3 « J'aime »

Merci ma @bleuwen pour ces mots…
Merci à toi pour ton investissement pendant un certain en tant que modo… et tributaine :smiling_face_with_three_hearts:

Félicitations pour ces 5,… années :wink: de défume… :partying_face: :partying_face: :partying_face: :partying_face: :partying_face:

Bon week-end :kissing_heart:

3 « J'aime »

@Issey cela a été un plaisir pour moi également…

continue ta belle défume… :kissing_heart:

4 « J'aime »

@Titine oh merci beaucoup pour tout titine tu etait deja la il y a quelques années quand jai arrêté la 1ere fois avec une belle equipe aussi a ce moment la( niggouz, haljmar, bleuwen, chris, choucou et pleins dautre …) des noms que je n’oublierai jamais dont le tiens @Titine .
Encore merci pour tout ce que tu as fait, ton dénouement et ta gentilesse.
Bonne continuation :blush:

5 « J'aime »

Merci à vous pour votre généreuse et chaleureuse participation à ce forum. Je me félicite de vous y avoir côtoyés et d’avoir pu compter sur votre disponibilité et votre bienveillance. Un grand merci à vous :heart::heart::heart::heart: ! Bonne année 2024 :sparkles::dizzy::clinking_glasses:.
Avec toute mon affection,
Sophie

7 « J'aime »

Bonjour j’ai arrêté définitivement

5 « J'aime »

Bravo pour ton arrêt définitif! Belle libération!

3 « J'aime »

Bravo @Pedro :muscle::muscle:

Un début d’année prometteur !

Tu vas bien ? Ce n’est pas trop dur ?

Tu utilises des substituts ?

J’ai lu que tu as fait 100 tentatives d’arrêt :wink:

La 101ème sera la bonne. Crois-y ! Courage !

De tout coeur avec toi :rose::green_heart:

4 « J'aime »

Bonjour tout le monde !
Et bonne année à tous ! Que 2024 vous apporte tous vos souhaits les plus chers, la santé , de la joie et du bonheur…et surtout une défume ferme et définitive !

Je découvre ce grand changement de notre forum​:sleepy::sleepy::sleepy:
Je suis triste que vous nous quittiez…nos soutiens de tous les instants ! Vous allez me manquer, nous manquer a tous…
Merci d’avoir été là pour la défume mais pas que…merci de m’avoir soutenu dans la tempête qui a balayé ma vie durant 15 mois quand la maladie c’est invitée dans ma famille…vous m’avez écouté, réconforté et grâce à vos mots et encouragements j’ai traversé le pire moment de ma vie.
Merci @Titine @Choucou @Pauline @Benji2 d’avoir été là pour chacun d’entre nous
:smiling_face_with_three_hearts::smiling_face_with_three_hearts::smiling_face_with_three_hearts:

6 « J'aime »

Bonsoir @Chris60 tout va bien ?
Pour toi et ta famille aussi une très belle heureuse joyeuse et en pleine santé année 2024 :smiling_face_with_three_hearts::smiling_face_with_three_hearts::smiling_face_with_three_hearts:
Une page s’est tournée :cry::cry::cry: mais nous sommes toujours là et notre motivation aussi :melting_face::melting_face::melting_face:
Belle soirée

5 « J'aime »

Bonsoir Nonadelucas, je vais bien merci :blush:
Et toi comment vas-tu ?
Oui , une page se tourne…c’est dommage, mais nous sommes tous là effectivement, et oui la motivation est là aussi :relaxed:
Belle soirée également

3 « J'aime »

Cc @Chris60 je vais bien aussi je viens de fêter ma 1ère année :smiley::smiley::smiley:
Je suis contente de voir que tout va bien :+1::+1:
Concernant l’équipe modo j’ai du digérer la nouvelle qui à été soudaine (je n’aime pas trop les changements :cry::cry::cry:) mais pas le choix on continue :steam_locomotive::railway_car::railway_car::railway_car::railway_car::railway_car::no_smoking: car il y a pas mal de ptis nouveaux (elles) :melting_face::melting_face::melting_face::melting_face:

6 « J'aime »

Coucou @Chris60
Merci pour tes voeux :pray:

De tout coeur, le meilleur pour toi et ta famille pour 2024. :green_heart:

Quelle soit surtout plus sereine que les précédentes avec la santé à la clé !!
Le reste suivra…forcément.

:rose::green_heart:

4 « J'aime »

Bravo à toi!!! :clap::clap::clap:
1 année, c’est super…
Continue comme ça :blush: quelle liberté sans cette satané vilaine !

2 « J'aime »

Épicéa, merci à toi.
Nous commençons effectivement l’année plus sereinement, tout va bien pour mon mari, je vais mettre un petit mot sur mon post :blush:
:heart: je t’embrasse :smiling_face_with_three_hearts::kissing_heart:

4 « J'aime »