Equipe de modos

Bonjour tout le monde

Je me permets de vous écrire aux noms de @Choucou @Pauline et @Benji2

Suite aux divers changements concernant notre belle tribu… nous vous annonçons que nous ne continuerons pas la route avec vous …
Nous descendons du train…
Ceci pour diverses raisons…

Nous vous souhaitons à tous de continuer votre chemin comme vous l’avez fait jusque maintenant…
Continuez votre défume… :muscle: :muscle: :muscle: :muscle: :muscle:
Continuez à vous soutenir les un les autres…

Nous vous souhaitons dores et déjà de bonnes fêtes de fin d’année… :partying_face: :partying_face: :partying_face:

9 « J'aime »

Alors ça, c’est un anti cadeau de Noël… Quelle tristesse de lire ce message… A quels divers changements doit-on s’attendre? Peut-on vraiment continuer sans toi @Titine et l’équipe de modo? Est-ce que même quelqu’un serait capable de reprendre ton rôle de cheffe de train?

Tant de bienveillance, de gentillesse d’empathie, de présence, de bons conseils et des invitations régulières à se réjouir ensemble…MERCI :pray: :heart:

8 « J'aime »

Nous en sommes désolées @maryhoon
Biensur vous continuez sans nous…
Il y aura un autre conducteur de train :wink:

7 « J'aime »

@Titine @Choucou @Pauline @Benji2

Quelques soient vos raisons elles sont forcément bonnes !

A part vous remercier pour tout ce que vous avez fait pour nous ici et vous souhaiter le meilleur sur vos chemins respectifs, il n’y a pas grand chose à faire…j’imagine !

:heart::heart::heart::heart::heart::heart::heart::heart::heart::heart::heart::heart::heart::heart::heart::heart::heart::heart:

5 « J'aime »

@Titine @Pauline @Benji2 @Choucou
Merci d’avoir été toujours là pour nous soutenir nous encourager nous motiver nous féliciter et merci de tout vos bons conseils
MERCI MERCI MERCI :heart_hands::heart_hands::heart_hands::heart_hands:

7 « J'aime »

Je te remercie @Épicéa

Tout le meilleur pour toi :kissing_heart: :smiling_face_with_three_hearts:

5 « J'aime »

Merci @Nonadelucas :kissing_heart: :smiling_face_with_three_hearts:

C’était avec plaisir… vous êtes fort… :muscle:

5 « J'aime »

@maryhoon @Nonadelucas @Épicéa merci pour vos mots. Bonnes fêtes de fin d’année et je vous souhaite le meilleur sur le chemin de la défume.

9 « J'aime »

Bonsoir à tout le monde et un grand merci pour vos messages nous vous souhaitons une bonne continuation dans votre défume car ne plus fumer mais on adore :smiling_face_with_three_hearts: pour nous l’équipe de modération il est temps de descendre à la prochaine gare :station: tchou tchou !!! :steam_locomotive::steam_locomotive::steam_locomotive: titine aller go je porte ta valise marraine :point_right: direction la friterie on va manger des frites :fries: avec sauce andalouse ehehe

7 « J'aime »

Je suis tellement triste
Je ne dis rien
Mais merci pour tout et tout :heart:
J’ai eu tellement besoin de vous et ce n’est pas fini
Au revoir
Un million de merciiii :face_with_hand_over_mouth::pray::pray::pray:
Que Noël vous soit doux et mes meilleurs vœux pour 2024 :partying_face::partying_face::partying_face:
Je n’oublierai pas ce que vous m’avez apporté
:smiling_face_with_three_hearts::kissing_heart:

6 « J'aime »

De rien @Dom
Nous l’avons fait avec plaisir…
Bonnes fêtes à toi et les tiens…
:kissing_heart: :smiling_face_with_three_hearts:

5 « J'aime »

Oh mais mais la tribu va être chamboulée, je vous suis tous les jours, je trouve que l’équipe était formidable !!! Merci de votre accueil. Je ne vous oublierai pas.
Je vous lis tous les jours même si je ne participe plus…
On est obligé de s’incliner.
Bonnes fêtes de fin d’année malgré tout.

7 « J'aime »

:kissing_heart: :kissing_heart: :kissing_heart:
@Titine
:kissing_heart: :kissing_heart: :kissing_heart:
@Choucou
:kissing_heart: :kissing_heart: :kissing_heart:
@Pauline
:kissing_heart: :kissing_heart: :kissing_heart:
@Benji2
:kissing_heart: :kissing_heart: :kissing_heart:
@Admin-Tribu

Quelle belle expérience tribale j’ai vécu grâce à vous, vous avez été tellement important dans ma défume.

Vous avez dû aidez tant de gens à défumer et plus encore… je verse une larme et respecte votre choix, me réjouis pour vous de la suite qui sera la votre. Savoir que vous avancer me permet d’accepter cet au-revoir.

Gros gros bec à tous

9 « J'aime »

@Kounga1 je te comprends et te remercie pour tes mots…

Bonnes fêtes :partying_face:

3 « J'aime »

Bonjour @Marc1

Je te remercie pour tes mots
Eh oui c’est une belle expérience…
Tu vas continuer ta belle défume :muscle::kissing_heart:

3 « J'aime »

Bonsoir à tous
Voilà, une page se tourne, après, pour ma part presque 5 années au côté de cette chère tribu qui m’a tellement apporté

J’y ai rencontré des personnes fabuleuses , une belle famille de la defume, certes virtuelle mais tellement importante dans ces moments de doutes, quand on est dans le dur et que l’on est certain de trouver ici un soutien sans faille et sans jugement , c’est tellement important

Je compte sur vous pour ne rien lâcher et continuer le chemin de la defume

La vie est tellement plus simple sans elle et notre santé est tellement précieuse :purple_heart:

Merci à @Admin-Tribu et @Titine pour leur confiance et une pensée particulière à nos sentinelles @Pauline et @Benji2 :two_hearts:

Belles fêtes de fin d’année :christmas_tree::star2:

Trevor mon jumeau de defume , si tu passes par là, saches que je ne t’oublie pas et que tu me manque
:revolving_hearts: :blue_heart:

9 « J'aime »

11 « J'aime »

Bonjour @Marc1 merci. Bonnes fêtes de fin d’année pour toi. :smiley:

3 « J'aime »

Merci @Kounga1 je te souhaite une bonne continuation dans ta défume et de belles fêtes de fin d’années.

3 « J'aime »

Merci @Dom bonne continuation dans ta défume et je te souhaite de passer d’excellentes fêtes de fin d’année

4 « J'aime »