Est ce normal?

Zen la famille comment allez vous ? Moi ça va juste j’ai un saignement nasal persistant depuis 4 jours.
Est ce normal?
Est ce lié à la défume?
En rappel cela fait 95 jours l’arrêt du tabac et c’est la première fois que j’ai des effets.
Merci de me rassurer à ce niveau lol …
Bonne soirée à toutes et à tous !!!

Hello Zeus bravo :clap: pour ton arrêt , pour ce qui est de ton soucis nasal le mieux est de consulter ton médecin :health_worker: car cela doit être autre chose que lié à ton arrêt du tabac , bonne soirée à toi et soigne toi bien :+1:

1 « J'aime »

Ca peut être lié aux allergies au pollen très importantes actuellement ou une hypertension artérielle.

Difficile de faire le lien avec l’arrêt au tabac mais comme le dit @Benji2, ca serait bien de demander l’avis à un medecin ou un pharmacien.

1 « J'aime »

Ça peut être lié à un nez sec aussi (allergie, clim, ventilo, etc). Faut nettoyer avec une solution type sterimar.

1 « J'aime »

Bonjour @Zeus

Félicitations pour ces beaux 95 jours :partying_face: :partying_face: :partying_face:

Tu seras bientôt centenaire…; c’est magnifique

Pour ton nez… si tu te mouches souvent… essayes de ne pas le faire trop fort… ca peut faire éclater les petits vaisseaux du nez… ou ton nez est sec… tu peux y mettre du beurre de cacao ou autre… tu en mets sur ton doigt… et tu mets ton doigt dans ton nez pour napper l’intérieur… avant ca le nettoyer avec une solutions line ou du sérum physiologique… ca va le soulager
Les allergies… les clim… etc sont bien là cette année…le nez en prend un coup…

Tiens nous au courant…

Bonne journée

1 « J'aime »

Salut Zeus!!

Perso, pas eu de saignement et jamais jusque là entendu parler d’un éventuel lien entre saignement et arrêt clop.

Par contre en ce qui me concerne, l’ensemble de mes muqueuses étaient super sèches, et il y a eu du changement au niveau de mon nez, depuis 2 ans, parfois en fumant j’éternuais 6 ou 7 fois de suite… Maintenant, ça n’arrive plus, alors c’ets vrai que je mets ça sur le compte de l’arrêt de la clop… Mais va savoir, je ne suis qu’à 35 jours…

Alors trooop bravo pour tes bientôt 100 jours, tu viendras poster ce jour-là qu’on puisse tous se réjouir de cette belle réussite durable comme il se doit!!!Magnifique!!!

1 « J'aime »

@Benji2 je te remercie pour ta réponse cela rassure j’ai filé ce matin voir mon toubib traitant effectivement j’ai le nez sec en ce moment cela pourrait venir de la sinon je suis allergique aussi au pollen sauf cela me faisait juste éternuer donc en conclusion cela provient de mon allergie au pollen merci

@Xander je te remercie pour ta réponse cela rassure j’ai filé ce matin voir mon toubib traitant effectivement j’ai le nez sec en ce moment cela pourrait venir de la sinon je suis allergique aussi au pollen sauf cela me faisait juste éternuer donc en conclusion cela vient de mon allergie au pollen couplé aucuchaleur inhabituelle à Nancy en ce moment 26/27 degrés

@Goh90 je te remercie pour ta réponse cela rassure j’ai filé ce matin voir mon toubib traitant effectivement j’ai le nez sec en ce moment cela pourrait venir de la sinon je suis allergique aussi au pollen sauf cela me faisait juste éternuer donc en conclusion cela vient de mon allergie au pollen associé aux chaleurs à Nancy on a pas trop l’habitude lol 26/27 degrés

@Titine je te remercie pour ta réponse cela rassure j’ai filé ce matin voir mon toubib traitant effectivement j’ai le nez sec en ce moment cela pourrait venir de la sinon je suis allergique aussi au pollen sauf cela me faisait juste éternuer donc en conclusion cela provient de mon allergie au pollen et ses chaleur actuelle de la Lorraine 26 et 27 degré de moyenne

@maryhoon je te remercie pour ta réponse cela rassure j’ai filé ce matin voir mon toubib traitant effectivement j’ai le nez sec en ce moment cela pourrait venir de la sinon je suis allergique aussi au pollen sauf cela me faisait juste éternuer donc en conclusion cela provient de mon allergie et de la chaleur il fait 26/27 degrés c’est temps ci a Nancy

ben cool, vous vous embêtez pas là-bas avec des températures d’été!! Profite bien!

Bonjour @Zeus

Ah ben voilà. la réponse…
Il t’a donné quoi ton médecin…
Il faut « hydrater » ton nez :wink: le pollen… le vent… l’airco… etc assèche nos petites narines :wink:

tiens nous au courant

Bonne journée

1 « J'aime »

Bonjour @Titine je te remercie pour ton message ca va bcp mieux j’ai eu un lavage du genre rhynallergie mais aussi dés collyre j’avais les larmes qui coulaient sans raison pour l’instant ça va même si cela ne règle ps le problème en entier bonne fin de journée sous le solei

Soignes toi bien…

Quand on est allergique c’est dur par moment

Bonne journée