Est ce que la puff est considéré comme une cigarette ou non

Bonjour j’ai arrete la cigarette depuis le 1er novembre… cela fait 9 ans que je fumais.je me demandait si la puff est considéré comme une cigarette ou pas? Jai commencé les chewing-gum a la nicotine ce qui ma beaucoup aider .
Merci d’avance de votre reponse.
Bonne soiree :blush:

5 « J'aime »

@Lekha Je suis ici pour un arrêt de la puff, cigarette électronique jetable, j’en ai juste pris 2 et le 3ème jour j’ai eu un craving le matin.
Non ce n’est pas une cigarette et c’est très mauvais pour la santé et l’environnement. En fait elle contient une nicotine de synthèse plus addictive que la vilaine :smoking:

Par contre très bien les substituts à la nicotine comme les gommes.

Bonne soirée

3 « J'aime »

Merci pour votre réponse qui m’a aider. Je vais continuer alors avec chewing-gums a la nicotine🙈
Bonne soiree :blush:

3 « J'aime »

Bonjour @Lekha
Ma tabacologue m’a déconseillé les cigarettes électroniques parce que le geste est addictif et on a pas assez de recul pour des effets à long terme,
Se défaire d’une addiction pour en prendre une autre. Pas terrible pour les poumons. Mais moins pire que la cigarette…

Mais si vraiment… cigarette électronique mais surtout pas de puff …

Chacun défume comme il le peut.

:blush::wave:

5 « J'aime »

Bienvenue par ici @Lekha :rose:
Et félicitations pour ton 3ème jour d’arrêt :partying_face::partying_face:

Pour @Kounga1 c’est du vécu !
Évites vraiment la puff !
Si ça te convient, continue avec les gums nicotine :+1::+1:.

Sinon ça va ? Pas trop dur ces 1ers jours?
Courage :muscle::muscle:
De tout coeur avec toi :rose::green_heart:

4 « J'aime »

Ah tu es nouvelle, bienvenue dans notre tribu et bravo pour ton 3ème jour,
Monte avec nous dans le :steam_locomotive: :railway_car: :railway_car: :railway_car: :railway_car: de la défume.

3 « J'aime »

Merci pour le retour :blush: je vais continuer mes chewing gums​:blush::see_no_evil:

4 « J'aime »

Merci :heartbeat:
Ca va jai de la chance car mes collegues ami(e)s et famille me soutiennent ca aide beaucoup!!
Mais tres dur quand meme… mais j’espère que ca va aller :blush:
Merci pour le soutien😃

5 « J'aime »

Oui c’est dur. Il faut s’accrocher un peu au début mais finalement, ça passe quand même assez vite .
Mais c’est sûr que quand on est en plein dedans et dans l’inconnu ce n’est pas simple.

Ça va aller… encore quelques heures/jours et tu seras du bon côté.

Bravooooo pour ton courage :clap::clap::clap::clap::muscle::four_leaf_clover::four_leaf_clover::four_leaf_clover::four_leaf_clover::four_leaf_clover:

5 « J'aime »

Bravo pour ton arrêt! C’est super, félicitations déjà presque 4 jours! Je me joins aux autres avis, c’est mieux si tu peux faire sans la puff et continue avec les chewing-gum! Keep going et belle suite!

3 « J'aime »

Hello @Lekha :smiley:

Bienvenue et félicitations…

le magnésium marin peut aider un peu les humeurs en cas de défume…

2 « J'aime »

Bonjour @Lekha

comment vas tu?
C’est super d’avoir le soutien de ton entourage :slight_smile:

C’est dur biensur mais plus de puff :wink:
Tu as d’autres substituts :wink:

En route dans le :steam_locomotive: :train: :train: :train: :no_smoking: :muscle: :muscle: :muscle: :muscle:

2 « J'aime »