Et bien voilà 😍 2000!

Bonjour à toutes et tous :blush:

Voilà !!
Changement de compteur (il compte tout seul, je n’y fais plus que rarement attention) !
2000 jours ! Ça y est, ma @Titine ! :smiling_face_with_three_hearts: M’y v’là aussi :grin:
J’aime toujours autant les changements de compteur.
J’aime toujours autant ne plus fumer alors que j’ai aimé fumer jusqu’à la dernière.
J’aime toujours autant ne pas avoir envie.
J’aime toujours autant me dire que c’est bien plus simple de ne pas fumer.
J’aime toujours autant ne plus sentir le tabac froid sur les vêtements, les cheveux, et avoir bonne haleine.
J’aime toujours autant ne plus avoir à courir pour acheter le paquet de clopes qui risque de me manquer.
J’aime toujours autant aller partout sans me presser pour sortir fumer.
J’aime toujours autant être contente d’avoir emmené mon papa dans cette démarche avec moi.
On est bien là…sans clope !

Faut pas laisser tomber !! On finit par aller tout bien ! On a fumé longtemps, alors il faut aussi donner du temps pour se détacher.
Courage à tous ceux qui sont dans le dur, patience à tous ceux qui se sentent fragiles, et bonne continuation à tous ceux qui vont mieux :blush:
Ça va aller !!
:kissing_heart:

18 « J'aime »

Bonjour ma @MarieL :heart_eyes:

Mais waouw… quel beau chiffre… que c’est magnifique… fantastique…
On aime toujours autant… tu as raison
Je suis tellement contente pour toi et… pour ton papa… double Félicitations :confetti_ball: :partying_face: :confetti_ball:

Hop hop on continue ma belle… tous ensemble… on est plus fort :muscle:t4: :muscle:t4: :muscle:t4:
:kissing_heart: :two_hearts:

2 « J'aime »

Voilà un compteur qui donne envie de copier,félicitations je souhaite au défumegens de suivre tes pas.:ok_hand:.ça motive je trouve.

1 « J'aime »

Bonsoir @MarieL
Félicitations pour ton beau compteur , ainsi que pour ton papa !! :partying_face:
Il donne le tournis :blush:
Comme la vie est belle sans elle :sun_with_face:
Et
On aime toujours autant te lire…
Bises
:kissing_heart::four_leaf_clover::four_leaf_clover::four_leaf_clover:

2 « J'aime »

C’est super tous ces " j’aime …sans fumer".
Je suis contente pour toi :slightly_smiling_face:
Merci, c’est très encourageant pour nous :herb: :sunny:

2 « J'aime »

Bonjour @MarieL

J’aime beaucoup ton message!! :heart_eyes:
C’est un hymne à la défume, et je trouve cela bien plus motivant que de lire ceux qui rament et sont dans la douleur de l’arrêt…je sais je parais pas très sympa en disant cela , mais je trouve que quand on arrête de fumer on a besoin de témoignage comme le tien? POSITIF!!! Bravo à toi et ton Papa. :clap: :clap:

1 « J'aime »

Bonjour,

Quel plaisir de lire ce message qui fait un bien fou…c’est encourageant pour tout le monde !!!

Merci et bonne continuation…

2 « J'aime »

Coucou @MarieL

Petite sortie de ma tanière juste pour te dire que c’est magnifique. Bravo pour tes 2000.
C’est génial pour toi et ton papa

Et tout ça avec le sourire, avec sérénité, avec amour.

Je me souviens d’un post que tu avais fait sur l’ancienne Tribu, post qui, comme celui-ci donnait une pêche phénoménale. Pour ça, pour ce que tu fais et ce que tu es : Merci @MarieL et
« Rock n’ Roll Is King » :wink:
et prends soin de toi et de ta famille :kissing_heart:

5 « J'aime »

Félicitations @MarieL
J’aime toujours autant m’arrêter pour lire tes posts :wink::grinning:

1 « J'aime »

Coucou Mariel
Suis aussi de passage ,alors félicitationsssss pour un aussi joli compteur pour toi et aussi ton papa.

1 « J'aime »

Bravo ! Quel compteur ! Un espoir pour beaucoup d’entre nous ! C’est un beau message pleins de vie et de bonheur :star_struck:
Merci pour ce partage :pray:t4:

1 « J'aime »