Voilà, 13 mois ! J’entame ma deuxième année. Je repasse sur l’historique : que de changements avec août 2025. Vraiment mieux. Alors je me dis que chaque lendemain sera mieux, que chaque mois passé me conduit vers un mieux-être !
@christine Un grand respect félicitations j’aimerais bien en etre déjà a 13 mois cz viendra en ce moment pour oublier le combat contre le tabac je me bat contre les kg déjà 20vkg en 6 mois encore 15kg et ca sera bien .Bon courage a tous et tes 13 mois nous motive tous
@Marc1 pas dur il fait que t’es apports en calories soient plus bas que ce que tu dépenses les 10 kg du début ca va apres il y a un plateau ca stagne et après ca baisse lentement mais avec un regime méditerranéen c’est mieux tu n’es pas affamé et je fais 11kg de marche le matin a jeun pour brûler les graisses plus facilement au début tu perds la graisse viscérale et après la sous cutanée , perdre les kg c’est déjà dur mais ne pas les reprendre c’est encore plus dur du temps et de la rigueur
@Alain85 Tu es courageux de tout prendre à bras-le-corps… Perso j’ai rangé la balance la première année, moralité + 6 kg… J’ai mis un an à les prendre, alors je me donne un an pour les perdre. Après, connaissant une personne malade, à qui je donnais des nouvelles, notamment mes gros kilos , elle m’a répondu qu’elle aimerait bien les prendre… Alors, ça me fait réfléchir, relativiser… Faut pas se prendre la tête avec cela…
@christine oui si c’est que quelque kilos et pas de impact sur ta santé ca va moi jai hépatomégalie foie gras arteres qui commence a ce boucher (statines) apnee du sommeil rien au poumons bref obliger de perdre du poids surtout a 56ans il faut se reprendre et si tenir a déjà 20 kg en moins donc passage de apnee sévère a tres legere le foie a diminuer de taille plus d hypertension souffle retrouver bref encore 10 a 15kg a perdre et je serai au top mais essaye la marche si tu n’es pas sportive ca marche pour perdre du poids 11kg par jour en 2h ca devient une drogue et je pense plus au tabac courage à toute la tribu