Et de 5!

Bonjour à tous et à toutes. :blush:
Merci les amis encore une fois pour vos retours et, surtout, ne doutez pas de vous. Tout seul on va vite parfois mais ensemble on va toujours plus loin ! :heart::wink::fist::kissing_heart::kissing_heart::kissing_heart:

@Pauline ton enthousiasme fait plaisir comme toujours. Merci.

@Épicéa. Bravo à toi aussi.

@Titine, ma copine. Je n’oublierai jamais tout le temps passé à papoter ensemble. Nos fous rires et aussi nos moments difficiles. Merci mille fois. On garde le contact ma belle.

Ma douce @Choucou . Quel bonheur d’avoir partagé ce chemin tortueux comme tu le dis mais tellement plus intéressant à plus d’un titre.

@Marc1 tu es bien parti ! l’étincelle brille et va illuminer ton parcours ! Tu as raison, le processus a est en route on n’en prend conscience que lorsque la décision d’essayer d’arrêter est prise.

@maryhoon tu es sur la bonne voie. Le forum c’est magique parce qu’avec toi des personnes -qui vivent plus ou moins la même expérience, qui peuvent comprendre les étapes par lesquelles tu passes et, surtout, qui ne te jugent pas -vont t’aider à avancer.
Bon dimanche. On continue, on ne lâche rien ! :muscle::wink::smiling_face_with_three_hearts:

7 « J'aime »

Bonjour ma @bleuwen

Je suis contente de te lire :slight_smile:

Tu as raison… ensemble on va plus loin :slight_smile: :slight_smile:
On est tous dans le :steam_locomotive: :circus_tent: :circus_tent: :circus_tent: :no_smoking: et c’est magnifique

Oh oui ma copine… je n’oublierai pas nos moments ensemble… merci à toi d’être là… biensur on garde le contact ma belle… :smiling_face_with_three_hearts:

Bonne journée :kissing_heart: :hibiscus:

5 « J'aime »