Et on remonte dans le train

Je reprends encore une fois le sevrage. J1 difficile, je me sens un peu anxieuse malgré le beau soleil.

2 « J'aime »

bravo bravo et bravo
tu as vu c’est un train non fumeur et bonne humeur

2 « J'aime »

C’est bien @Tortue de remonter dans le train. Le J1 est toujours un peu difficile, il faut trouver sa place dans un wagon , choisir entre coté couloir ou fenêtre, café ou thé, poser ses bagages, et puis une fois bien installée, tu iras mieux et tu pourras admirer le paysage en toute sérénité. allez, accroche toi !! :four_leaf_clover: :four_leaf_clover:

2 « J'aime »

C’est super de te reprendre…
Tu es dans la wagon… en route…
Courage :muscle:t4: :muscle:t4:

2 « J'aime »

Ah super, te revoilà! :slightly_smiling_face:
Allez, prends une bonne inspiration et laisse les angoisses de côté, elles ne sont d’aucun secours,( bien au contraire!) pas la peine de s’encombrer :wink: La défume n’est pas faite que de difficultés , on ne le dira jamais assez !
Ne te mets pas trop la pression, un jour après l’autre, pas à pas, et en avant ! Tu verras, il y a plein de joie aussi à vivre en arrêtant de fumer. La joie de bien respirer, la joie de se respecter, la joie de se sentir libre, la joie de prendre confiance en soi, et j’en passe!!!
:herb: :sunny:

1 « J'aime »

Merci à tous. Je vais profiter de ce J2, en respirant bien au grand soleil parisien !

1 « J'aime »

Bravo à toi @Tortue !! Bienvenue dans le train !! On essaie de ne pas s’arrêter dans une gare !! Hein ?? C’est courageux ! Ne lache pas !! J’en suis à 2 semaines ! C’est frais ! J’essaie de tenir grâce au blog on se sent accompagné et compris. Ça fait plaisirs ! On part tous ensemble direction no clope à vie :star_struck::star_struck::star_struck::partying_face::partying_face::partying_face::partying_face: C’est la fête :champagne: Belle soirée à tous

Coucou @Tortue bravo de te reprendre aussi vite.
Et effectivement il faut trouver sa place.
Et à force de persévérance on fini par y arriver.
Tu prends un substitut ?

1 « J'aime »