Et si c’était ça

Bonsoir @Claude
Je suis peinée de te savoir hospitalisé.
Comme le dit @Titine , on est là aussi pour d’autres raisons que la clope. On fait partie d’une famille, celle de la defume. Cette famille est virtuelle, mais bien présente. Elle a été d’un grand soutien pour moi.
J’espère que ce n’est pas trop douloureux. Reste confiant comme le sont les médecins.
Quand tu retournera en forêt, tu la trouvera encore plus belle
En attendant, courage !!!

2 « J'aime »

Bonjour Claude,

Ton message est comme une piqure de rappel ou un coup de pied aux fesses et ça ne fait jamais de mal…
Bref, il nous rappelle combien il est important de nous battre de toutes nos forces…même si on a tous nos coups de mou…on peut tous y arriver…avec notre histoire, notre parcours et nos différences…Faut rien lâcher !!! Plein d’ondes positives pour toi en attendant les belles balades en forêt ou ailleurs… :wink: :four_leaf_clover: :sun_with_face:

2 « J'aime »

salut Claude
De tout coeur avec toi dans ces moments pas sympas que tu es en train de traverser. Tiens nous au courant sur les résultats mais il n’y a pas de raison. Quand soudainement les aléas de la santé nous frappent, nous perdons notre superbe, nous avons peur et bien sur nous regrettons tous ces excès passés.
Avec toi mon ami.

2 « J'aime »

Bonsoir @Claude

Comment vas tu aujourd’hui ?
Courage… Bonne soirée :slight_smile:

1 « J'aime »

Bonjour Claude, merci pour toutes les bonnes choses que tu nous offre, et pour nous faire partager ce que tu vis. Il faut avoir un sacré courage et une bonne dose de positivisme pour en parler et penser aux autres, parceque nous sommes tous plus ou moins conscient des dégâts, mais on préfère quand même souvent faire les autruches. Mon voisin vient de sortir d’une maladie de ce genre. Il va bien aujourd’hui, mais hors de question de fumer et de boire de l’alcool .Je me joins à lui, et c’est coca aux anniversaires pour moi maintenant. Les coups durs remettent les choses à leurs places. Je t’embrasse fort, j’espère que tout ce passe bien, tiens nous au courant, quelques soient les nouvelles, on est une Tribu :v::kissing_heart:

3 « J'aime »

Bonjour
@Claude j’espère que les médecins auront eu le bon diagnostic et que tu vas vite guérir, accroche toi le moral est aussi important que le traitement

1 « J'aime »

@Claude je te souhaite sincèrement un prompt rétablissement.

2 « J'aime »

:+1::star::two_hearts: c’est merveilleux ces moments accordés à soi-même au lieu de remplir un cendrier. Je vous lis en buvant de l’eau gazeuse glacée gorgée de tranches de citron et imagine à la lecture de ton récit les promenades et moments de lecture en pleine nature que je m’offrirai bientôt

2 « J'aime »

C’est réussi et efficace. Merci. Je redoute depuis plusieurs années d’être à la place de tes voisins qui ont probablement été plus touchés que toi parce qu’ils ne se sont pas sauvés.
Ça va ta santé d’ailleurs ??
Est-ce que ç’aurait été pire si tu avais continué à fumer ?
J’imagine que tu as dû te sentir comme un rescapé et que tu t’es remercié ++ d’avoir arrêter de t’empoisonner ?
Je trouve qu’on ne parle pas suffisamment de tous ces gens malades … on le sait mais ça paraît lointain tant qu’on se sent jeune et pas menacé

2 « J'aime »