Bonjour tout le monde voilà je me présente, cela fait presque 30 ans que je fume j’ ai 43 ans et il y a un 4 mois que j’ ai commencé à avoir du mucus dans la gorge avec une sensation que ça ne part pas . J ai commencé a halluciner et faire des recherches sur Google et imaginer les pires scénarios. Il y a 3 semaines du jour au lendemain j ai décidé d arrêter les premiers jours était carrément l’ enfer c’était super dur mais là ça va au bout de 3 semaines le manque est vraiment très très minime . Je combat je manque en imaginant toutes sortes de maladies .
3 semaines sans tabac je me sens une nouvelle personne vraiment sauf que j hallucine encore je me demande si je devrais voir un médecin car j’ ai toujours des douleurs thoraciques, bon pas handicapante mais les douleurs y sont là ça part et ça vient et ça change d’ endroit .et je sens que le mucus ne quitte pas la gorge toujours entrain de cracher.
Je ne pense pas un jour que je fumerai de nouveau, je suis entrain de remplacer le manque par de la nourriture je sais qu il faut arrêter ça aussi .
Bon voilà c était ma présentation. Et je souhaite a tout le monde une bonne journée
Hello et bienvenu à toi
Bravooooo pour ces 3 semaines sans fumer je pense que tu as traversé le plus difficile ‘
C’est une bonne idée de chasser les envies de fumer en pensant à ta santé et à ton bien être que tu ressens depuis le début de ton sevrage !
Pour le mucus/glaires? C’est ton appareil respiratoire qui se dégage ! Tu va être bientôt tout neuf
Ensuite pour tes questions de douleurs diffuses qui se baladent et bien va voir ton médecin pour être rassuré
Reste bien parmi nous !
Tu verras il y a pas mal de lecture et tu vas en apprendre des choses
Ensuite au moindre doute ou difficulté , ou si tu as aussi la bonne idée de nous raconter ton parcours et bien viens nous écrire il y aura toujours quelqu’un pour t’accompagner !
Coucou bravo ! Trop bien 3 semaines sans ! Tu peux si tu le souhaite consulter un médecin c est ton choix et ta santé !
Je pense que pour tes douleurs et ton problème de santé c est ton corps qui nettoye tout l arrêt provoque certain truc “ nouveau” hydratation +++ surtout cela aidera .