Et un de +

Salut la tribu,

Pardon à toutes et tous, je ne suis pas venue ici depuis un petit moment pour soutenir les nouveaux et/ou ceux qui ont sorti pour la première fois ou une nouvelle fois les crampons et piolets, car j’avais des turbulences sur le vol de la vie.

Je voulais quand même partager avec vous mon anniversaire des 5 mois hier.

Je ne suis plus patchée, j’ai commencé à oublier un jour sur deux, sur trois, et puis j’ai cessé d’en coller. Je suçote encore quelques pastilles et en ai tjrs dans mon sac.

Je redoutais les beaux jours, les terrasses et les verres dehors mais je n’ai plus peur du tt, ca ne me concerne plus. Ouais, c’est dingue, et c’est gratuit sans condition de diplôme :wink:

J’espère que tout le monde se porte bien je vais essayer de rattraper mon retard de lecture.

A ceux qui luttent : tenez bon !
A ceux qui savourent : profitez !

16 « J'aime »

Bonjour à tous,

Bravo Pachi pour tes 5 mois. Tu as du retrouver ton derme clair et lumineux. Ok je quitte le forum pour blague pourrie :sweat_smile:.

Plus sérieusement, 5 mois ce n’est pas rien. Bien évidemment toujours avoir les sens en éveil avec une vilaine sournoise revenant te hanter quand tu penses qu’elle a définitivement quitté ta vie.

La saison estivale est piégeante. Les terrasses, l’apéritif, la sensation de bien être et l’impression de pouvoir tout contrôler. Elle contient fort heureusement pleins de plaisirs beaucoup plus sain. Le sport en plein air, la générosité de la nature avec fruits et légumes variés et délicieux, le soleil….

Tu vas poursuivre ton chemin pour atteindre l’année pleine en 2024. Si c’est pas génial ça :+1:

8 « J'aime »

@Pachi sans patch pas d’chichi
Chi va piatcho va sano
:+1:t2::statue_of_liberty:

7 « J'aime »

Félicitations @Pachi :partying_face::muscle: pour tes 5 mois d’arrêt !

Ta sérenité et ta conviction vont te porter loin loin loin j’en suis sûre :grinning:

J’espère que tes turbulences ne t’empêcheront pas de planer doucement autour des petits nuages…de beau temps.

Belle suite de chemin :green_heart::rose:

5 « J'aime »

@Pachi félicitations pour tes 5 mois :partying_face::partying_face::partying_face::partying_face:. Je t envoie un peu de sérénité :wink:

4 « J'aime »

Merci Brahim ! Mais tu ne crois pas si bien dire, on dirait ma fille si j’en avais une :sweat_smile:

3 « J'aime »

Bien dit @Marc1 et merci !

2 « J'aime »

Merci @Épicéa, c’est si bon d’être passée de l’autre côté!

3 « J'aime »

Merci @Caro je la prends ! (Gardes en un peu pour toi et ne pas trucider ton mari ;))

3 « J'aime »

Merci @Jen !

2 « J'aime »

BRAVOOOO c génialissime @Pachi. Bonne continuation sur la belle route que tu te traces :clap::muscle:🩵

2 « J'aime »

Merci merci @Koala :smiling_face_with_three_hearts:

2 « J'aime »

Bravo @Pachi! Magnifique performance ces 5 mois, c’est une sacrée victoire! :1st_place_medal:
Bonne suite!

4 « J'aime »

Merci bcp @admin-st

Merci à toutes et tous ceux qui ont soutenu et permis ce succès à poursuivre.

On ne lâche rien !

7 « J'aime »

Bravo Championne ! Que le 6 ième soit « pastorale »

6 « J'aime »

Merciiii @Ola
C’est vrai qu’on pourrait compter les cigarettes non-fumées à la place des moutons :sheep: pour s’endormir, c’est ça que tu voulais dire ? :wink:

Bon premier jour de la semaine à tout le monde !

5 « J'aime »

Non @Pachi, je pensais symphonie !
De plus, à l’endormissement, on est tous dans un état hypnotique. Mieux vaut donc penser avec gratitude à tous les bienfaits reçus. Sinon, notre grand protecteur ressent une privation qu’il va s’empresser d’intérompre à la moindre occasion. Car au réveil aussi, il est en état hypnotique !

6 « J'aime »

Bonjoir et bravo à tous. Félicitation pour tes 150 jours. J en suis moi aussi a 150 jours le 10 mai. Beaucoup de chemin parcouru, tres fiers de moi mais c’est pas tous les jours simple. J ai encore tres envie le matin et passé midi je n ai plus envie. Alors je gère comme je peux. Bonne journée à tous

7 « J'aime »

Magnifaïk @Domdom !! 150 jours c’est ouinné !:smiley::+1:t2::statue_of_liberty::trophy:
En mai défume comme il te plaît…
En avril ne refume pas un fil

6 « J'aime »

Bravo @Domdom ! :muscle:

2 « J'aime »