Pardon à toutes et tous, je ne suis pas venue ici depuis un petit moment pour soutenir les nouveaux et/ou ceux qui ont sorti pour la première fois ou une nouvelle fois les crampons et piolets, car j’avais des turbulences sur le vol de la vie.
Je voulais quand même partager avec vous mon anniversaire des 5 mois hier.
Je ne suis plus patchée, j’ai commencé à oublier un jour sur deux, sur trois, et puis j’ai cessé d’en coller. Je suçote encore quelques pastilles et en ai tjrs dans mon sac.
Je redoutais les beaux jours, les terrasses et les verres dehors mais je n’ai plus peur du tt, ca ne me concerne plus. Ouais, c’est dingue, et c’est gratuit sans condition de diplôme
J’espère que tout le monde se porte bien je vais essayer de rattraper mon retard de lecture.
A ceux qui luttent : tenez bon !
A ceux qui savourent : profitez !
Bravo Pachi pour tes 5 mois. Tu as du retrouver ton derme clair et lumineux. Ok je quitte le forum pour blague pourrie .
Plus sérieusement, 5 mois ce n’est pas rien. Bien évidemment toujours avoir les sens en éveil avec une vilaine sournoise revenant te hanter quand tu penses qu’elle a définitivement quitté ta vie.
La saison estivale est piégeante. Les terrasses, l’apéritif, la sensation de bien être et l’impression de pouvoir tout contrôler. Elle contient fort heureusement pleins de plaisirs beaucoup plus sain. Le sport en plein air, la générosité de la nature avec fruits et légumes variés et délicieux, le soleil….
Tu vas poursuivre ton chemin pour atteindre l’année pleine en 2024. Si c’est pas génial ça
Non @Pachi, je pensais symphonie !
De plus, à l’endormissement, on est tous dans un état hypnotique. Mieux vaut donc penser avec gratitude à tous les bienfaits reçus. Sinon, notre grand protecteur ressent une privation qu’il va s’empresser d’intérompre à la moindre occasion. Car au réveil aussi, il est en état hypnotique !
Bonjoir et bravo à tous. Félicitation pour tes 150 jours. J en suis moi aussi a 150 jours le 10 mai. Beaucoup de chemin parcouru, tres fiers de moi mais c’est pas tous les jours simple. J ai encore tres envie le matin et passé midi je n ai plus envie. Alors je gère comme je peux. Bonne journée à tous
Wow wow 150 pour toi ! Bravo !
Celles du matin sont terribles, elles errent comme des spectres mais on n’a pas peur des fantômes, d’ailleurs on n’y croit pas, sortez de dessous vos draps messieurs les tueurs de l’industrie du tabac !!!