Et une semaine

Bonjour à tous je voudrais remercier toutes les personnes qui m’ont encouragée cela m’a énormément servi.
Et oui,je sais que rien n’est gagné mais cela fait une semaine que je n’ai pas touché à la cigarette !! Je n’en reviens pas moi même…
Passez tous une bonne semaine et à bientôt.

9 « J'aime »

Bonjour Nad :blush:
Déjà réveillée ? Super pour ta première semaine :+1:. C’est seulement le début. Accroche -toi, le plus dur est fait. Bon courage pour la suite et bonne semaine.:sparkles:

2 « J'aime »

J’ai oublié :clap::clap::clap::clap::clap::person_cartwheeling: un grand bravo ! Et bienvenue dans ta nouvelle vie de non-fumeuse.

2 « J'aime »

Merci Sofi !! Tu me dis que le plus dur est passé, es ce que ça va s’atténuer l’envie de fumer ? En tout les cas je te souhaite aussi une bonne semaine et bon courage.
Bisous

2 « J'aime »

Oui ça va s’atténuer :sparkles:. N’hésite pas à solliciter ta tabacologue, elle va t’expliquer tout cela très bien. Une belle journée Nad :sunny:

2 « J'aime »

Félicitations pour ta semaine :partying_face: :tada:

Continue comme ca :muscle: :muscle:

2 « J'aime »

Bravo @Nad. :clap: :clap: Tu peux être sacrément fière de toi parce que la 1ere semaine n’est pas la plus facile. Continue comme ça, ne lâche rien, tes poumons te remercient déjà pour tes efforts. Ils se décrassent, et ce n’est que le début ! Alors, continue slowly slowly, petit à petit, step by step, mais toujours avec la même détermination, hein ? :four_leaf_clover: :sunny: :four_leaf_clover: :sunny: COURAGE !

2 « J'aime »

Merci beaucoup chris c’est gentil de me soutenir bon courage à toi aussi

1 « J'aime »

Bonjour @Nad

Félicitations, bravo, bravo :clap: :clap: pour ta première semaine.
Première étape de franchie. Et même si c’était parfois compliqué, tu as tenu et c’est l’essentiel. On est tous différents et les premiers pas durent plus ou moins longtemps mais, oui, un jour tu n’y pensera plus.

Bon courage et belle journée.

2 « J'aime »

Cc merci beaucoup pour ton message bonne journée bisous

2 « J'aime »

Bonjour @Nad et bravo pour ta première semaine. :+1:Le plus dur est fait ! Tu as franchi le pas. Tu peux être fière de toi. Tu es plus forte que tu ne le pense. Allez on continue :kissing_heart:

2 « J'aime »

Merci pour tes encouragements et bonne journée à toi

1 « J'aime »

Bonjour Nad et Tribu, moi aussi ça fait aujourd’hui 1 semaine…et je commence dejá à sentir la diference au niveau des poumons! Aussi j’ai decidé de m’offrir un petit cadeau à moi même pour ce que j’ai pas depensé en cigarretes (7×5,30€=37,10€).
Un grand merci à toute la Tribu pour votre soutien et gentilesse, et une trés bonne journée!

3 « J'aime »

Bravo Sandralima pour ta semaine !!! :clap::clap::clap: on ne peux que dire bravo bravo :tada: tu as réussi ce que beaucoup de personnes arriveraient jamais tenir 1 semaine sans en allumer une !!!

1 « J'aime »

Bonjour @SandraLima

Félicitations pour ta semaine :tada: :partying_face:

Oui on ressent assez vite une différence au niveau de la respiration :wink:

Tu fais blende t’offrir un cadeau… tu vas t’acheter quoi?
Moi je m’étais acheté une tirelire au début… j’ai mis mes sous clopes dedans tous les jours pendant 1 an… puis me suis fait des cadeaux… :slight_smile:

Continue comme ca c’est super :muscle: :muscle:

2 « J'aime »

Bonjour sandralima super on est sur le même chemin !! Je te souhaite de tenir bon on l’aura cette fameuse cigarette pn est plus forte qu’elle !!
Bisous à bientôt

1 « J'aime »

Félicitations @Nad pour tes 8 jours maintenant.

Ne lâche rien.

Bonne soirée

2 « J'aime »

Bonjour Nad, bien sur que nous sommes beaucoup plus fortes que la cigarrette, nous gzgnons seulement ennla jetant hors de nos vies. Il faut Y croire et ne jamais baisser la garde.
Bonne soirée et felicitations pour ta 1ére semaine!

2 « J'aime »

Merci Benji2! Je veut que ce soit la 1ére semaine de toutes les autres semaines de ma nouvelle vie sans fumer.
Et toi? Ça fsit combient de temps que tu as arretée?

1 « J'aime »

Bonjour chére Titine je viens d’acheter un trés jolie maillot de bain!
Et je mets dejá le sous clope à cotê pour m’offrir des cremes anti-rides!!!
Bien à toi pour tes paroles et soutien, et trés bonne soirée.

2 « J'aime »