Expo, bouquins, cinoche, théatre, idées de sorties and co

Je viens de finir la mini série… Le goût de vivre sur Netflix… c’est très beau…

2 « J'aime »

Oh chouette, je vais enfin aller choisir des bouquins à la biblio autrement qu’au hasard (qui fait parfois bien les choses pourtant).

Sinon mon trip c’est la nature, balade avec chien-chien, photos.

Ce matin super balade sous l’orage. Lumière magique. Odeur d’ozone et de champignons.
J’ai pensé que le ciel acclamait mon 1er jour d’arrêt :sweat_smile:.
Chien est presque sec ce soir.
Merci pour vos conseils à tous.

2 « J'aime »

Coucou :wave:
Je viens de terminer " changer l’eau des fleurs " un livre magnifique et bouleversant…j’ai adoré !

Sinon, moi, je suis une fan de Stephen King…je pense avoir une très grande partie de ses livres…

Mais je lis plein d’autre chose…

3 « J'aime »

Ah oui, pas pour rien que je l’ai lu plusieurs fois :heart_eyes:

Et Stephen King : oh, purée, je m’étais foutu des trouilles phénoménales avec Cujo (que j’avais dévoré en 84 sur une plage à Mimizan) et surtout avec « ça » :scream: :scream: - vieilles terreurs d’enfants. A la même époque, il y avait Freddy, les griffes de la nuit au cinéma pour parachever tout ça et m’empêcher définitivement de dormir.
A l’époque, je ne fumais pas encore :wink:

1 « J'aime »

J’ai fais des cauchemars avec stephen king lorsque j’étais enceinte de ma 1ère fille…j’avais arrêté de le lire dans le coup…
Mais j’y suis revenue après…
J’adore son esprit tordu…il est un oeu moins épouvante maintenant je trouve…

2 « J'aime »

Coucou…
J’aime beaucoup Stephen King aussi

2 « J'aime »

En ce moment je lis :

« Tout garder » de C. Allamand

C’est un récit.
Une femme (l’auteur) découvre l’appartement de sa mère fraichement décédée et constate qu’elle était atteinte du syndrome de Diogène (les gardeurs compulsifs).

3 « J'aime »

Ah il doit être bien ! :blush:

2 « J'aime »

Coucou les tributains
Excellente idée ce partage…Actuellement je lis " le chant d’Haiganouch " de Ian Manook, hymne à la résistance et à la mémoire du peuple Arménien. J’aime cet auteur.
Le cinoche depuis le covid, je n’y suis plus retourné quasiment mais ça va changer.
Je suis toujours heureux de vous lire. :call_me_hand::call_me_hand:

4 « J'aime »

Ca doit être pas mal comme livre…
Très prenant?

Facile à lire et la fin où la fille tente de comprendre le pourquoi…est (semble plutôt car je n’ai pas terminé ma lecture) très instructive.

1 « J'aime »

Moi j’aime bien les thrillers
Les polars, policiers etc.
Je n’aime pas vraiment les histoires à l’eau de rose.

Je suis abonnée à la bibliothèque de mon village qui échange avec d’autres bibliothèques, alors un grand choix.

Mais j’aime bien lire sur ma tablette :smiley:

1 « J'aime »

Merci @Pieroots , je vais le lire :+1:. Ça me donne envie.

Juste @sofy que c’est la suite et l’histoire commence avec " l’oiseau bleu d’Erzeroum " .très beau et poignant. :kissing_closed_eyes:

1 « J'aime »

Merci @Pieroots , ça me tente bien :blush:

Super ! J’adore tous ses livres et j’ai eu le plaisir de le rencontrer et d’échanger avec lui il y a déjà un certain temps ! C’est toujours aussi envoûtant et plein de surprises. Excellent.

2 « J'aime »