Fière de moi!

Bonjour à tous,
Je vous lis depuis un moment mais c’est la 1ère fois que je publie.
Aujourd’hui je fête mes 100 jours d’arrêt et c’est un peu grâce à vous tous. Alors merci d’avoir été là même si je suis restée dans l’ombre car j’avais peur d’échouer.
Fumeuse depuis 25 ans à raison de presque 1 paquet par jour. J’ai arrêté une fois pendant ma grossesse et j ai repris quelques mois après l’accouchement. J’en avais marre de laisser mon petit garçon dans son lit pour aller fumer, de lui faire des calins le soir en sentant cette fichue odeur toute pourrie. Alors j’ai repris mon courage à 2 mains en novembre dernier et me voilà 3 mois plus tard en pleine défume.
Je ne mets plus de patchs depuis 1 mois et tout se passe bien malgré quelques kilos en plus sur la balance :woman_facepalming:t2:
Si j’y suis arrivée tout le monde peut le faire car je vous jure que je me demandais comment réussir à vivre sans fumer…
À ceux qui démarrent le sevrage et aux autres aussi, Accrochez vous tous ça en vaut la peineu !
Et encore merci à cette tribu d’exister :grin:

10 « J'aime »

coucou Ellipta et bravo quelle belle victoire, faut dire que la motivation du petit était géniale. merci de témoigner ca va aider plein de monde et bienvenue dans la bande c’est ta tribu.

Bravo, @Ellipta , c’est clair que tu peux être très fière de toi ! Non seulement tu es centenaire mais en plus tu as fait une défume en toute discrétion !! Franchement bravo ! :clap: :sunny: :clap: :sunny:100 jours, c’est un très gros cap de franchi, il faut que tu continues comme ça, en communiquant un peu plus souvent quand même !! :wink: :wink:

Bonsoir @Ellipta :slight_smile:

Félicitations pour tes 100 jours :confetti_ball: :tada: :confetti_ball: :tada:
Ca fait du bien d’être centenaire :wink:
Tu as bien fait de te remettre à la défume… ton petit loulou a une maman qui sent bon et qui a plus de temps pour lui aussi :slight_smile:
Pour les kg en plus… tu vas les perdre… dès que le beau temps arrive… salade :wink:

Bon tu peux nous écrire plus souvent :wink: on aime lire… féliciter… etc… avoir des news :slight_smile:
Bonne soirée noclope :muscle:t4: :muscle:t4:

1 « J'aime »

Félicitations pour les 100 jours @Ellipta
Et bienvenue parmi nous.
Bravo pour avoir enlevé ce patch car ce n’es pas facile d’arrêter les substituts non plu.
Et effectivement nos bébés nous donnent de la force :muscle:
Et maintenant il faut continuer.
122 jours pour moi :grin: on es pas loin….

1 « J'aime »

Depuis 3 juillet 2019:
959 jours sans fumer,
19 182 en moins,
8 152 € et 79 jours économisé!

Toujours fière de moi

Jours moins 41 avant les 1000 jours sans tabac

Courage à vous tous

3 « J'aime »

Hello @Ellipta
Eh ben !!! C’est une belle surprise que tu nous fait là :blush:
Quel beau compteur !!!