Fièrete sans fumée

Yess 29 jours sans tabac. J’ai super bien passé les fêtes sans avoir eu envie de fumer. Suis fière de moi

9 « J'aime »

C est bien ca surtout que la tentation est forte

Moi je viens juste dans fumer une a cause d un moment de stress et d enervement (une embrouille avec un mec)

Degoute… j y arrive pas

1 « J'aime »

@Satyr06
En fumer une peut ne pas signifier redevenir fumeur. Ressaisis toi vite en trouvant une nouvelle habitude à mettre en place pour faire face à un énervement ! Tu as su vaincre d’autres addiction, alors tu sais faire !

4 « J'aime »

Félicitations @Bichette60
Sois fière de toi !
Bonne continuation .

2 « J'aime »

@Philyra C est le soir que je craque avant d aller me coucher..

Ce soir Kingdom of heaven sur arte

Ca va me changer les idees.

2 « J'aime »

Arte c’est la chaine de toutes les chaines … on fait pas mieux…. tu sais que tu l’as à la carte quadn tu veux sur internet et sur yootooob….. tu mets l’emission que tu veux qund tu veux c’est la chaîne télé géniale et intéressante …. les autres c’est nul… il y a une tonne de docu méga intéressants etc…. séries films concert etc etc… tout gratos à la carte …. je n’agade que ça

avec arte tu as pas besoin du ramassis de pub que sont les autres chaines

2 « J'aime »

@Marc1 grave

Quand j etait petit il y avait les reportages animalier, les gorilles des montagnes “dans la brume“ au dos argente . Ou sur les tribu autochtone d australie ou les papous de nouvelle guinee lol

Uchaia nature a Bora Bora

Maintenant il a des sites de streaming gratuit sans pub ni inscription. Et aussi les manga anime.

2 « J'aime »

Bravo @Bichette60 :clap:t3:

Tu peux être fière de Toi :+1:t3:

J’ai également bien passé les fêtes :partying_face: pas de craquage, j’en suis à mon 27ème jour.

Bonne continuation :blush:

5 « J'aime »