Fierté!

6 semaines aujourd’hui. Suis très fière même si je compte encore! Le jour où je compterai plus je serai guérie de cette cochonnerie….:sweat_smile:

5 « J'aime »

Super bravo Laurence. :+1::smiley:

:partying_face::confetti_ball::partying_face::confetti_ball::partying_face::confetti_ball::partying_face::confetti_ball::partying_face::confetti_ball:
:confetti_ball::partying_face: FÉLICITATIONS :confetti_ball::partying_face:
:partying_face::confetti_ball::partying_face::confetti_ball::partying_face::confetti_ball::partying_face::confetti_ball::partying_face::confetti_ball:

C’est magnifique… tu peux et dois être fière :smiley:
Continue comme ça :muscle::muscle::muscle::muscle::muscle:
Et continue de compter… ça motive :wink:

Bravo @Laurence !! 6 semaine c’est de la bombe !! J’espère en faire autant, tu peux être fière, c’est tout à ton honneur !!

Encore Bravo :champagne::confetti_ball::balloon:

Bravo, Laurence ! :clap: :clap:Tu es sur la bonne voie, il faut continuer comme ça, slowly slowly, petit à petit, 1 jour après l’autre. Patience et détermination sont les maitres mots du succès.

Yeahhh bravo @Laurence ! Ça commence à faire ! Tu as dépassé le cap de la quarantaine et ça c’est grave bon :clap::clap:
Continue a compter c’est bon pour toi :smiling_face_with_three_hearts:
Au début on compte les minutes :face_with_raised_eyebrow:
Puis on compte les heures :grimacing:
Puis les jours :sunny::crescent_moon:
Puis les semaines :calendar:
Puis les mois :date:
Puis les chiffres ronds :sweat_smile: :100: :100:
Puis les années :earth_americas::earth_africa::earth_asia: oufti :crazy_face:
C’est ça le bonheur de la defume :revolving_hearts:

2 « J'aime »

Cucou Laurence
As tu vu tous ces encouragements et personnes qui se soucient de ton bien être de ta réussite dans le DEFUME.?
Alors oui sois fière de toi bien sur mais dis toi aussi ,que nous comptons sur toi,
amicalement

Merci à vous tous pour ces messages d’encouragement. On va tous y arriver ensemble. Passez une très belle soirée

4 « J'aime »

Mais bravo! Il y a de quoi être fière!! :partying_face:

@Laurence

Tu peux être fière oui :grinning: tu as traversé une partie des moments les plu difficile tu as sûrement du trouver ce qui te vas le mieux pour en arriver là, ne n’oublie pas continue sur le même chemin en fessant attention aux obstacles qui ce présenteront.

:clap: bravo :tada:

1 « J'aime »