Finale de la coupe du monde 2022

Bonsoir :city_sunrise:

Vous voyez qui gagnant de la coupe du monde sans mentir :lying_face:

On perd déjà 2/0 à la première mi-temps

J’espère que la France :fr: vas remonter la pente et

Gagner la coupe du monde

Allez la France :fr: vive les bleue

Courage

PS ; je suis pour la France :fr:

2 « J'aime »

Coucou @Theo94 je regarde mais sans grand intérêt je n’aime pas le foot. Ça fait longtemps que l’Argentine n’a pas gagné. Le foot c’est une légende dans leur pays. A suivre. Que le meilleur gagne

3 « J'aime »

Qui regarde TF1 la moi je regarde pas sinon cava plus me porte la poisse

1 « J'aime »

T’es pour France :fr: ?

1 « J'aime »

Oui mais je m’en moque en faite ça ne va pas changer ma vie :joy:

3 « J'aime »

Ça a failli :laughing:

:cry::broken_heart:
Dommage !!!

Coucou @Mary , tu fais comment pour avoir un cercle vert autour de ton " :part_alternation_mark:" rose ?

1 « J'aime »

Le cercle vert c’est quand on est en ligne je crois

2 « J'aime »

Oui le cercle vert je crois que c’est « en ligne » :grin:

3 « J'aime »

Bonsoir, je n’avais même pas remarqué :yum:. Donc je n’en ai aucune idée. Oui, c’est peut être quand on est en ligne à voir

1 « J'aime »

Bonsoir @Theo94

Le résultat est tombé. Les meilleurs ont gagné. Ma conception, c’est que le sport ça se pratique et que professionnalisme dans le sport ce n’est pas ma tasse de thé. Trop d’argent en jeux, les magouilles. Malsain quoi !!

3 « J'aime »

ah ok passke je le voiyais chez moi et me demandais ce que je faisais … ???
merciiiii

1 « J'aime »

oh en suisse avec nos gros mois… on est a une lettre des gros mots

2 « J'aime »

Le foot n’a aucun intérêt dans mon quotidien , les personnes ne sont qu’à critiquer les équipes qui perdent ce qui montre la super intelligence des personnes qui critiquent

5 « J'aime »

arrête c’est hyper important 11 millionnaires qui jouent à la baballe c’est d’importance internationale quoi… non mais allô !
:rofl:

3 « J'aime »

Oui allô quoi :phone::telephone_receiver:

1 « J'aime »

:rofl: Allô Benji :vibration_mode:? … T’as du shampoing ? Moi j’ai que du bain douche, mais allô quoi… :phone: :telephone_receiver:

1 « J'aime »

Tu veux laver tes cheveux et ta que du gel douche oui allô !!! Attend je sors le téléphone :phone: allô quoi !!!

1 « J'aime »

allô :phone: je veux une tartine :flatbread: mais j’ai plus de cénovis !!! allô t’as du pain ?