Bonjour, aujourd’hui premier jour de sevrage…
J’ai la sensation d’avoir la tête dans les “choux”
Bonne chance à tous
Bonjour @Jowatts! Moi, c’est mon cinquième jour aujourd’hui. C’est sûr, c’est pas facile, mais c’est pas impossible… Bonne chance à toi aussi:muscle:
Hello @Jowatts
Bienvenue
Félicitations pour cette belle décision et pour ton arrêt
De tout coeur avec toi
@Jowatts
Belle décision et bienvenue dans le train
Que la force t’accompagne pour ces quelques premiers jours un peu chaotiques …
@Nat83 Bravooooo tu tiens bien
Tu es maintenant du bon côté… le pire est passé . On continue doucement un pas après l’autre …
Pour moi aussi c’est le premier jour !!!
C’est fou comme c’est troublant d’arrêter… je comprends cette sensation d’avoir la tête dans les choux…C’était pareil… En tout cas, génial, courage et bon début de défume!!! Belle décision!!
Merci uff c’est presque 17h et je tiens, j’essaie de ne pas rester seule et j’évite les gens qui fument
Bonne stratégie!!! Continue, c’est la classe!!!
Du coup je sent l’odeur de la cigarette par tout et je n’étais très forte au bulot non plus mais bon, j’y tiens
Allez !
Quelle fierté et presque un jour derrière toi
Et si jamais …. Tu peux en faire un deuxième…
bien joué
Et après combien de temps ça c’est atténué??
Pour moi normalement c’est 3 jours et après ce cap tout va mieux
@Jowatts
Pour ma part, jours 2 et 3 assez difficiles , ou plutôt douloureux. Après c’est mieux allé chaque jour un peu mieux et par dedans un jour pas trop fun…
après 2 semaines j’ai trouvé un rythme de croisière.
Mais tout ça avec des patchs pendant presque 2 mois…
en fait, il faut s’occuper la bouche
Boire bcp et chaud ça apaise.
Quelques sucettes m’ont apporté un peu de réconfort…
Ça va le faire on s’encourage.
Après c’est le bonheur de se sentir plus fort que cette vilaine.
C’est juste @Dom le bonheur de se sentir plus fort
Un peu égoïstement, aussi pour moi de se sentir plus fort que ceux qui n’ont pas arrêté
Ben le dur, s’est passé après quelques jours, une semaine je dirais, mais après la tête qui tourne un peu, l’effet d’être dans les choux, une extrême fatigue malgré un bon sommeil, l’impression d’être malade sans l’être, tout cela a pris un peu plus de temps à se réguler… Mais comme j’ai vécu mon arrêt avec beaucoup d’euphorie, ces difficultés sont passées sans trop d’attention, au fur et à mesure sans que cela ne soit trop compliqué. Après 3 mois, tout était de nouveau en ordre et après 6 mois où j’en suis maintenant, je ne comprends plus vraiment comment j’ai pu me maltraiter aussi longtemps…Je l’ai oublié…