Fleur de bach rescue et vitamine b6

Merci beaucoup je vais aller demain a la pharmacie :grin:. Bonne soirée

2 « J'aime »
  • vitamine C parce que les fumeurs en consomment un max et il faut absolument se recharger en vitamine C. De plus le sevrage c’est très fatiguant.
3 « J'aime »

Oh mince oui tu as sûrement raison c’est son chemin et il finira par y arriver :relaxed::relaxed:
Mais c’est génial de frôler les 100 jours !!! Tu dois être dans un sentiment de joie!! Bravo pour ta persévérance…
Et j’espère aussi pour vous que tout se passera bien.
Et bien sûr que je reviendrais :relaxed::kissing_heart::blush:

1 « J'aime »

Trop drole y a sûrement d’autres choses ou moi aussi je vais ramer :rofl:!!!

1 « J'aime »

Faut que je trouve un comprimé qui fait tout sinon j’aurai trop a prendre :rofl:… merci beaucoup :grin:

3 « J'aime »

Tu as raison ! J’ai pas trouvé :face_with_peeking_eye:. Mais tout ça m’a fait du bien :blush:

1 « J'aime »

:rofl::rofl::rofl: je dis ça mais en fait je suis prête a tout pour ne pas retomber dedans … je m’accroche au temps ou j’avais reussi a arrêter et avec le recul je me sentais beaucoup plus libre!!!
Ce soir j’ai failli craquer mais les gommes et bonbons a la menthe m’ont sauvé lol .

3 « J'aime »

Bonne nuit Vanessa :dizzy:. Fais de beaux rêves.
Bientôt tu seras redevenue une non fumeuse :kissing_heart:

2 « J'aime »

Bravo !! D’avoir résister ! Rappelle toi de cette fierté de quand tu y arrive les prochaines fois ( si il y a ) soit forte comme tu l’es a l’a été et tout se passera très bien :smiling_face_with_three_hearts:

2 « J'aime »

Je ne pense pas qu’il y a un comprimé magnésium marin avec vitamine B6 et en plus de la vitamine C…
Bon 2 petits pastilles à sucer… ca va tu peux les prendre à divers moments :wink:

1 « J'aime »

Merci @Titix je vais essayer :grin:

1 « J'aime »

Oui effectivement ca devrait etre gerable :rofl:

1 « J'aime »