Fleur de bach rescue et vitamine b6

Bonjour a la tribu :grin:,

Je vois des commentaires de personnes prenant de la vitamine b6 et de la fleur de bach rescue.
Etant d’une nature anxieuse, depuis que j’ai stoppé la cigarette ,mes crises d’angoisse se sont accentués et ce malgré les patchs et les gommes.
Ne connaissant pas je voulais donc savoir si c’etait réellement efficace ?
Pas evident de laisser 25 ans de tabac derriere soi :thinking::unamused:.
Merci d’avance pour vos retours.
Bonne journée à tous :grinning:

4 « J'aime »

Coucou, bravo à toi pour cette décision. C’est un grand pas.
Je suis aussi d’une nature anxieuse et je prends tout ça j’avais fait cure de magnésium aussi. Il y a aussi en pharmacie tu explique tout tes soucis: manque de confiance, fatigue tristesse, anxiété, trop d’investissement… ce sont des exemple et la pharmacienne peut te faire un mélange de fleur de Bach cela m’avait bien aider :relaxed:
Mais le rescue c’est différent et ça marche vraiment ça fait effet soulageant en fait … tandis que le mélange est plus équilibrant … ( pour ma part)

Autrement mon médecin m’avait prescrit des relaxanes. Je trouve pas mal aussi …

Je pense le mieux et d’appeler ton médecin ou aller à la pharmacie. Il y a énormément d’outils naturel pour t’aider.
Cela fait un peut plus de 30 j pour moi et je sens moins d’angoisse qu’avant l’arrêt. Tu as déjà tout c’est petit stresse de toute la journée, qu’on s’est rajouter pendant de nombreuse année qui vont se libérer … ça soulage tu verras.

Je te souhaite le meilleure!!! Prends soins de toi, fait de petites actions chaque jour pour te chouchouter… les angoisses disparaissent …

Belle journée☺️

3 « J'aime »

Wha @Titix
Déjà un mois !! Tu es trop discrète :wink:
Super contente pour toi.
Félicitations :rose: et go on :yellow_heart::green_heart:

1 « J'aime »

@Titix 30 jours félicitation, j espère arriver jusque la… Merci pour tous ces conseils, je vais aller a la pharmacie me renseigner du coup.:grin:. Il me faut de l’aide parce que je me rends compte que la cigarette pour moi agissait comme un antidépresseur enfin en apparence et que ces crises peuvent me faire craquer et je ne veux pas…Bonne journée :grin:

3 « J'aime »

Bonjour @Vaness77

Tu peux prendre du magnésium marin avec de la vitamine B6 pour le stress…fatigue… etc…
Les Fleurs de Bach rescue… moi j’aime en spray… 2-3 ou même 4 suivant ton stress pschtis… et ca va beaucoup mieux…
Note qu’il faut un petit temps pour que le magnésium marin fasse effet et il faut en prendre plusieurs mois…
tu trouveras cela en pharmacie… en magasin bio ou sur le net… pour faire une comparaison de prix :wink:
Bonne journée… noclope…

2 « J'aime »

Félicitations pour tes un peu lus de 30 jours :wink: :partying_face: :partying_face: :partying_face:

Bonne journée… courage

3 « J'aime »

Bonjour @Titine merci beaucoup pour tous ces renseignements je vais essayer toute aide est bonne à prendre :grin: et oui même si j’en créve d’envie noclope :innocent:

3 « J'aime »

Tu verras tu vas y arriver, soit forte !!! Oui même sensation pour moi, donc je te comprends.
si jamais des gellules s’appelle guarana - rhodiole de phytostandard m’aide énormément pour cette état dépressif j’ai fait aussi une cure de 3 semaine au début de larret.
Cela m’aide beaucoup parle en aussi si jamais …
Je voulais pas d’antidépresseur … et ça fait tout comme sauf que c’est des plantes. À te renseigner :relaxed::smiling_face_with_three_hearts:

2 « J'aime »

Merci beaucoup franchement le plus dur et passer je Garde les 14mg plus longtemps cette fois et me précipite pas … car j’ai un peu souffert lorsque j’ai réduit :face_with_peeking_eye: pas d’envie mais les nerfs… mais ça va mieux maintenant et je regrette pas d’avoir baisser :blush: mais faut faire très attention. Je suis trop têtue et je veux en faire qu’à ma tête. Mais ça me sert de leçons :joy::+1:t2:

2 « J'aime »

Comment occupe tu tes journées ?

1 « J'aime »

@Titix pas d’antidépresseurs pour moi non plus c’est pour ca que tous ces renseignements vont bien m’aider je suis assez tetue également :joy:.
Entre le travail et les enfants j’ai pas beaucoup de temps libre pour avoir des activités. En plus des problèmes musculaires que j’ai en ce moment c est pas evident je ne peux pas faire trop de sports. Enfin ca va aller on tient le coup :muscle:. Et toi as tu des activités qui t’aide a tenir ?

2 « J'aime »

je comprends tout à fait…
Je m’occupe de mes plantes, je fais de la pâtisserie, j’aime beaucoup marcher, et pas mal de rangement :joy: autrement yoga le matin quand ma fille est à l’école avant de bosser des fois je tente avec elle mais elle est trop bougionne :relaxed: lecture parfois :relaxed: et depuis l’arrêt je prends soins de moi diverse auto massage pour la circulation sanguine du visage,pied. De 10min soir ou matin :wink: des fois ma fille le fait aussi c’est assez marrant.

Franchement, je sais la vie est pas facile, il faut toujours courir mais prends ce temps … depuis que je le fais je vais vraiment mieux. Moins de prise de tête avec ma fille, je me sens plus souriante sa ressource et sa m’occupe autrement que les activités quotidiennes chi…
Bon courage à toi en tout cas :relaxed: j’espère que tu trouveras ton petit plaisir​:relaxed:

2 « J'aime »

Ehhhh j’avais pas vu ton message !!! Oui ça faisait longtemps que j’étais pas trop venue je me suis laisser emportée par la vie active :sweat_smile::joy::joy: et quand je me connectais je suivais plus rien au discussion :relaxed::joy: mais il n’empêche pas que j’ai penser énormément à vous …:heart:

et toi comment tu vas … et ton copain a t’il arrêté? Le miens tente aussi … il m’est des patch mais dit que c’est trop dur donc il se laisse tenter par 2 ou 3 je lui dit d’appeler la tabacologue du site mais ne veut pas … grrrr j’essaie de l’aider comme je peux quand il accepte…

J’espère que le tiens ça va et en tout cas je vous le souhaite :smiling_face_with_three_hearts::relaxed:

1 « J'aime »

@Titix je pense que le dernier message n’etait pas pour moi :joy:

1 « J'aime »

Celui là est pour toi @Vaness77. :grin:
Regarde tout en haut du message. A droite, une fleche bleue qui pointe vers ton " logo" ( le V dans le cercle rose). Cela veut dire que je réponds à toi…

Tu vois ?

Alors @Titix juste avant avait repondu à moi. Tu vois toujours ?

Mais tout le monde peut lire quand même.

Si tu veux répondre à un message précis (même bien plus haut dans le post) tu clique sur la flèche qui est en bas à droite du message concerné.

Sinon pour ajouter un message ou juste répondre à la suite des messages tu fais comme maintenant. Le « répondre » sur fond bleu en bas.

Vas-y essaie tout ça :wink:

Et là @Vaness77 je réponds à @Titix. :wink:

Donc @Titix si ta vie trépidante reprends le dessus c’est plutôt bon signe. Sans se laisser submerger bien sûr.
De mon côté ça va bien. Je frôle les 100 et m’étonne toujours moi-même de traverser les jours sans grosses difficultés.

Par contre mon copain n’a même pas tenter l’arrêt :roll_eyes::woozy_face:.

Il temporise…

Je suis convaincue que la peur de l’échec est d’autant plus grande, du coup, pour lui.(peut-être que c’est idem pour le tien).
Mais bon, je ne vais pas culpabiliser pour autant.
Je ne lui en parle plus. Je pense que c’est la meilleure stratégie :wink:…on verra bien. Son jour viendra :pray:

Tout le meilleur pour toi, pour vous :orange_heart:
Et même sans assiduité, donne de temps en temps de tes nouvelles…

1 « J'aime »

@Épicéa merci pour les explications j’ai compris j’avais pas fait attention :grimacing::grin:

1 « J'aime »

Tu as compris vite :clap::clap:
J’avais bien ramé là-dessus (et autres subtilités de l’app.) au début :rofl::rofl:
Et là encore je ne comprends pas tout. Mais au moins ça n’explose pas.

2 « J'aime »

Coucou,
Pour ma part, j’ai pris du magnésium marin vitamine B6 et taurine pendant 4 mois. J’ai trouvé cela très efficace.2 comprimés par jour.
Bonne soirée

1 « J'aime »

Super alors…
Doucement mais… surement :wink:
et pas faire la têtue :wink:
Courage

2 « J'aime »