Fumer, trop manger, trop boire.... Tous la même racine?

Hey bravo, c’est vraiment cool de ne pas succomber dans ces moments où on doit réapprendre à faire sans. Juste être en mode; je prends en pleine gueule ces émotions aussi dures et désagréables qu’elles puissent être sans les appuyer sur une clope.

Ta défume n’est pas fragile, c’est peut-être simplement les étapes du réapprentissage, puis si tu tenais à avoir toute la famille pour Noël et que ce n’est pas le cas, je peux comprendre la déception qui va avec. Et sans parler de tout le reste.

Je pense que ni le covid, ni le refroidissement sont en lien avec l’arrêt, j’ai chopé un mega rhume alors que je tombe jamais malade et il y a plein de gens qui sont grippés ces temps, les virus traînent, il fait froid et notre immunité sont un peu plus fragiles. C’est quand-même plus cool d’avoir un rhume sans avoir envie de fumer, je me rappelle que je fumais même malade alors que cela n’avait pas de goût et que je toussais droit derrière…

En tout cas bravo @Dom , 114 jours c’est énorme, c’est génial même!!! profite de cette idée que els jours s’alignent et que tu as réussi! Et est en train de réussir!!

2 « J'aime »

Oui @maryhoon
je suis assez fière de moi je dois dire
Ah ah ah je me rappelle bien, j’aurais fumé même dans cet état :scream:

Je suis zen . Tout le monde sera là à Noël…
Je ne sais même pas comment cela a pu effleurer ma fille … :thinking::thinking:

Ah ces gamins . On croit que tout roule dans le meilleur des mondes et un jour y en a un qui nous fait une variante…
et moi le Bisounours :melting_face: je ne m’y attends jamais :roll_eyes::face_with_peeking_eye:

3 « J'aime »

Mais il est bien vaillant ce petit Bisounours que tu es!!!

Trop cool de savoir que vous serez tous ensemble, elle a du en voir de toutes les couleurs ta fille et/ou bien comprendre que cela n’allait pas te convenir… C’est chouette que ce soit en ordre…

2 « J'aime »

@maryhoon
Non non … elle me connaît… juste les bons arguments :wink:
Je crois qu’elle n’avait pas bien mesuré non plus à quel point cette jeunesse à tendance à oublier les valeurs qu’on leur a inculqué…
elle se serait punie elle-même… gourde :upside_down_face::wink:

2 « J'aime »