Gastronomie sans cigarette

Hello La tribu,

Vous l’avez peut être déjà fait, mais s’offrir un resto gastro avec l’argent non dépensé dans la cigarette, est une belle récompense. :heart_eyes:
En effet tous les mets ont une saveur nouvelle, accord des vins parfait.
C’était top, en comme ancienne fumeuse je n’ai pas pu m’empêcher de regarder s’il y avait des fumeurs dans la salle, ils n’étaient pas en majorité loin de là, et j’étais bien contente de ne pas avoir ressenti le besoin de sortir pour fumer, car avec de tels plats on est un peu honteux de se faufiler à l’extérieur pour une clope.

Voilà petit partage d’une soirée agréable sans clope :wink:

4 « J'aime »

Cc Issey,
Cool félicitations,et moi c’était le contraire c’est mon 1er jour de vacances et j’étais pas bien aujourd’hui,colère,émotion,tout était mélangé mais je ne pas craqué quand même je me suis accroché aux pastilles :joy::joy::joy::joy:.
Le matin c’est dur malgré que je m’occupe mais à partir de midi ou après midi ça passe, je me suis dit à moi même que je n’ai pas fait ça pour rien pour foutre en l’air mes 50 jours.
Tenons bon et soyons fière de nous.
:muscle::muscle::muscle::ok_hand::ok_hand::ok_hand::ok_hand:

1 « J'aime »

Hi @Feline ,

50 jours c’est top ! Bravo. :clap: :clap:

Oui j’essaye de parler que des bons moments sur ce blog « thérapie positive » :rofl: :rofl:

Mais il est vrai que par moment, tous les sentiments s’entrechoquent , mais tu as bien fais, c’est là qu’il ne faut pas lâcher .

Au final si tu regardes sur une journée, nous avons plus de moments à être fière de notre réussite, que de moments douloureux, ne trouves tu pas ?
Rien que pour cela positivons :muscle:

1 « J'aime »

Oh cool… un bon resto… miam miam…
de bonnes saveurs gustatives…
Tu as mangé quoi de bon?

Coucou @Titine,

C’était une dégustation en 6 plats avec accord des vins, tout était délicieux , mais j’ai particulièrement adoré le Boeuf Wagyu, et l’oeuf cuit « Osen » et son asperge avec oignons doux des cévennes et ail noir.
C’est un chef Japonais , qui mixe la cuisine française et japonaise. C’est vraiment des saveurs étonnantes . :heart_eyes:

1 « J'aime »

Hello @Issey

Oh lala ca a dû être bien bon miam miam

1 « J'aime »

:palm_tree::sunglasses::watermelon::hamburger::cut_of_meat::wine_glass:, miam,bonne idée Issey,on ne pouvait pas se le permettre quand on fumait encore car il faut garder ses sous pour les paquets des clopes,c’est la liberté totale.

1 « J'aime »

C’est Clair @Feline , c’est le prix d’un mois de clope :wink:
Quand je fumais je ne voulais pa,s par princip,e acheter des cartouches, donc j’achetais tous les jours mon paquet, et je changeais de tabac car je ne pouvais plus voir la tête du buraliste (la pauvre ce n’était pas de sa faite si je fumais), et surtout sur mes relevés de compte, je voyais s’additionner les 10€ en paiement CB sur un mois ça me rendais folle.