Gros derapage

Gros derapage soirée imprévu mais rien depuis hier je reprends le wagon

6 « J'aime »

@Angie !!!

Une encoublade c’est pas grave !!

Bravo de repartir de suite :rose::green_heart:

3 « J'aime »

Allez @Angie
Quand petite tu as appris à marcher tu as bien dû te prendre un ou deux gadins, et maintenant tu marches sans tomber ou te prendre des meubles :rofl:
Donc ben heu c’est pareil : remonte dans ce train et continue.
Bonne journée et soirée de défume !!
(Et essaie de voir pourquoi tu as craqué histoire de prévoir l’attirail psychologique et matériel pour te faire une grosse armure la prochaine fois dans les mêmes circonstances, du coup ça va être utile en fait ?)

5 « J'aime »

@Épicéa Tous ces mots exotiques rencontrés ici me remplissent de joie !!!:star_struck:

1 « J'aime »

Exotique ??? Bon la Suisse c’est sûrement bizarre vu de Paris :rofl:.
Mais là c’est juste.une invention qui dit bien ce qu’elle veut dire :green_heart:

2 « J'aime »

@Épicéa
C’est pas une chanson des beattles ? :wink:

Encoubladi encoublada
Life goes on, brah
La, la, how the life goes on

2 « J'aime »

Gadins ??? J’aurais parié pour une expession suiise romande :rofl:
Comme quoi :woman_shrugging:

2 « J'aime »

:rofl::rofl: oh bladi oh blada :green_heart::rose:

Repris dans une série dont j’étais accro…mais dont j’ai oublié le titre (avec un jeune homme atteint de trisomie)

2 « J'aime »

@Épicéa
« Gadin » c’était Marc Toesca dans le top 50 qui utilisait cette expression… Salut les p’tits clous

2 « J'aime »

@Marc1 @Épicéa
Ben voilà c’est mon enfance(c’est malin ça y est j’ai la musique du générique qui tourne en boucle)

@Épicéa elle arrête pas de se moquer de moi qui m’étonne des mots !! :rofl: (je suis même pas parisienne en vrai en plus, mais je connais pas non plus bien l’argot de ma région natale sauf quelques mots… exotiques !!! :rofl:)

2 « J'aime »

C’est où ta région natale ? …qu’on rigole encore un peu :woman_shrugging:

1 « J'aime »

@Épicéa c’est la Bourgogne, où qu’il meule l’hiver !!!

2 « J'aime »

Des bons crus !! Aux bas mots !!! :green_heart::orange_heart::heart:

2 « J'aime »

@Pachi
mmmm l’époisse … presque le meilleure de tous

1 « J'aime »

@Marc1 Oui et tant d’autres, la région des vins et des fromages (enfin des fromages y en a partout, tous aussi bons les uns que les autres)

2 « J'aime »

Moi j’aime bien ça me chafouine de @Épicéa
:rofl::rofl::rofl::rofl::rofl::rofl:
J’ai pouffé de rire :face_with_hand_over_mouth:

2 « J'aime »

Rhoooo
L’époisse juste d’en parler sans pouvoir déguster sur une patate chaude :scream: sacrilège :scream:

3 « J'aime »

Quelle bonne réaction de te remettre vite au chaud dans le train, bravo! ça peut arriver ma fois, ce qui compte, c’est de continuer à arrêter… :ok_hand:t5: :muscle:t5: :clap:t5:

1 « J'aime »

@Angie
Pas grave cette encouble! Mais surtout félicitations de te remettre en selle tout de suite !
Sinon après chaque jour qui passe te rend la tâche plus difficile…

L’essentiel c’est de continuer d’un bon pied …

Courage :four_leaf_clover::four_leaf_clover::four_leaf_clover: et bravo :clap::muscle:

2 « J'aime »

ahh la région natale… la région pasteïs de natal

2 « J'aime »