Bonjour a tous
Je suis nouvelle sur ce forum je vais découvrir comment il fonctionne.
J espere pouvoir échanger avec vous sur votre expérience au sujet de l arret .
Je me suis inscrite car j ai commencer mon arret mais voila que j ai une evie de cigarettes donc dur dur et besoin d en parler .
Excellente décision @Florance !
Ton corps se débarrasse de produits addictifs et novifs.
Se lancer de nouveaux défis nécessite un temps d’adaptation et de recadrage.
Les inter-dits n’y aident pas, les industriels encore moins !
Il te reste à trouver de nouvelles habitudes pour gérer tes émotions liées à l’envie d’aspirer 3000 produits amoureusement parfumés et sucrés !
Vise la réussite : c’est plus efficace et moins risqué que la dévalorisation !
Tu te fais un beau cadeau.
@Ola merci pour ta reponse c est vrai que pour la santé c est mieux mais pour le cerveau c est pas encore le pieds mdr .
J espere juste tenir le coup de pas chuter
Détrompe toi @Florance !
Se faire plaisir sainement est l’une des principale préoccupation du cerveau. Mais il fera tout pour éviter la souffrance.
Fais toi confiance et crois en ta victoire.
Tu est pas seule t’inquiète pas ! Mais on est fort et il faut se dire que c’est dommage de perdre du temps pour recommencer apres(peux être) !
Je sais que c’est pas la meilleur chose à faire mais moi quand j’ai envie j’ai mange du chocolat !
Je croise les doigts !courage !
@Giusi merci pour ta reponse .
J avoue que refumer ne serais vraiment pas une bonne idee . J evite de manger sinon …la deprime 5 fois plus pas envie de doubler de volume.
Moi je suis a mon premier tentative ! Et dans 2 heures mon 18eme jours sans clope! On verra ! Je découvre le monde des nonfumeuse!
Je découvre aussi d’avoir un nez qui fonctionne très bien ! Ahahahaha
@Giusi ah oui moi j ai eu plus d odorat que 1 mois apres et au debut c etait trop bizarre j arrivrais pas a savoir si c etait une bonne ou une mauvaise odeur au bout de 77 jours sa commence a rentre dans l ordre a ce sujet mais par contre c est encore dur dur niveau envie malgre des bonne journee bien rempli .
@Ola merci pour tes messages . Merci de me redonner l envie d y croire tu as raison il faut tjrs y croire !