Grosse envie de cigarettes

Bonjour a tous
Je suis nouvelle sur ce forum je vais découvrir comment il fonctionne.
J espere pouvoir échanger avec vous sur votre expérience au sujet de l arret .
Je me suis inscrite car j ai commencer mon arret mais voila que j ai une evie de cigarettes donc dur dur et besoin d en parler .

3 « J'aime »

Excellente décision @Florance !
Ton corps se débarrasse de produits addictifs et novifs.
Se lancer de nouveaux défis nécessite un temps d’adaptation et de recadrage.
Les inter-dits n’y aident pas, les industriels encore moins !
Il te reste à trouver de nouvelles habitudes pour gérer tes émotions liées à l’envie d’aspirer 3000 produits amoureusement parfumés et sucrés !
Vise la réussite : c’est plus efficace et moins risqué que la dévalorisation !
Tu te fais un beau cadeau.

@Ola merci pour ta reponse c est vrai que pour la santé c est mieux mais pour le cerveau c est pas encore le pieds mdr :joy:.
J espere juste tenir le coup de pas chuter

Détrompe toi @Florance !
Se faire plaisir sainement est l’une des principale préoccupation du cerveau. Mais il fera tout pour éviter la souffrance.
Fais toi confiance et crois en ta victoire.

1 « J'aime »

Tu est pas seule t’inquiète pas ! Mais on est fort et il faut se dire que c’est dommage de perdre du temps pour recommencer apres(peux être) !
Je sais que c’est pas la meilleur chose à faire mais moi quand j’ai envie j’ai mange du chocolat !
Je croise les doigts !courage !

@Giusi merci pour ta reponse .
J avoue que refumer ne serais vraiment pas une bonne idee . J evite de manger sinon …la deprime 5 fois plus pas envie de doubler de volume.

1 « J'aime »

Moi je suis a mon premier tentative ! Et dans 2 heures mon 18eme jours sans clope! On verra ! Je découvre le monde des nonfumeuse!
Je découvre aussi d’avoir un nez qui fonctionne très bien ! Ahahahaha

@Giusi ah oui moi j ai eu plus d odorat que 1 mois apres et au debut c etait trop bizarre j arrivrais pas a savoir si c etait une bonne ou une mauvaise odeur au bout de 77 jours sa commence a rentre dans l ordre a ce sujet mais par contre c est encore dur dur niveau envie malgre des bonne journee bien rempli .

@Ola merci pour tes messages . Merci de me redonner l envie d y croire tu as raison il faut tjrs y croire !