Grossesse,arrêt difficile

, ,

Je pense que je vais finir diabétique :rofl:merci pour ta réponse comme t tu te sens au bout de six mois?

1 « J'aime »

Hello @Jessb :smiley: :desert: :star2:
Félicibravo pour ta décision …
tu vas y arriver n’aie pas de doute…
moi j’ai stoppé les patch au bout de 16 jours et j’avais envie de baffer toute la ville entière puis… cette envie c’est étiolée … voilà

1 « J'aime »

Merci Marc

1 « J'aime »

Bravo pour ta semaine, c’est la preuve que c’est possible, parfois il faut retenter…Et bravo pour ce premier jour avec patch et sans t’être arrêtée devant les kiosks, tu sais le cerveau va t’embêter avec ça mais soit certaine que c’est un leurre, même si tu ne le ressens pas, tu n’as pas besoin de ta dose pour continuer, convaincs-toi tu de cela et ce sera tout cela de lutte et de difficulté en moins et si tu n’est pas convaincue, fais semblant, à toi de leurrer ton cerveau pour y arriver…Le livre d’Allen Carr, version illustrée, peut être utile si tu connais pas encore, ça aide à comprendre les mécanismes qui nous pousse à fumer.

Belle motivation qu’une grossesse et n’oublie surtout pas qu’en arrêtant pour ta grossesse, c’est un beau cadeau que tu vas t’offrir à toi-même, même si il est au départ très dur à déballer!! Tu verras, une fois les premières difficultés passées, ça ira mieux, puis bien, puis très bien.

Bravo et belle et bonne suite, même si elle est difficile, c’est un très beau geste que d’arrêter… :heart: :dizzy:

3 « J'aime »

Les patchs aident à soulager beaucoup de personnes. Si ça te convient, c’est parfait.

Après de nombreux échecs bien culpabilisants, j’ai trouvé des propos qui m’ont bien aidée pour redevenir non fumeuse confiante et très heureuse.

4 « J'aime »

Oui c est toujours très culpabilisant !

2 « J'aime »