10h sans fumer
J’ai hâte d’être ce soir pour me dire ok j’ai tenu et 24h par 24h ça va le faire ![]()
10h sans fumer
J’ai hâte d’être ce soir pour me dire ok j’ai tenu et 24h par 24h ça va le faire ![]()
Salut @Kawi ![]()
et bravo d’avoir déjà tenu 11 h ![]()
sans cette mauvaise habitude ![]()
Mais oui @Kawi chaque jour est une victoire
Bonjour
@Kawi bienvenue dans le train de la defume les 3 premières journées sont les plus dures
Tu t’ai offert le plus beau cadeau de ta vie et c’est gratuit j’en suis presque a 4mois c’est Dur mais il faut tenir bon on est tous passé par la
Hi @Alain85
Bravo ! ce sera de moins en moins difficile
Courage !![]()
Courage c’est un bon début. Continue ça vaut la peine. Moi ça fait six mois que du bien-être.
Bonsoirs a tous
Demain je passe un scanner thoracique sans injection et le 16 juin un bilan calcique que ma prescrit mon pneumologue je flippe un peu car 40 ans de tabagisme jai fait une spirométrie dans la cabine chez le pneumologue tout est normal pas de bpco stade 2 comme diagnostiquer par une tabacologue de chez azalée bonne nouvelle
Bonne defume a tous et bon courage
Bonjour a tous
Soulagé scanner thoracique normal ils ont dit sauf presence de rares petites bulles d’emphysème paraseptal apical droit sous pleural au niveau de l apex droit poumon
Atherome coronaire et aortique qui se soigne avec des médicaments ouf
Courage a tous
tu es bien pris en charge @Alain85 ![]()
Hello @Alain85
te voilà soulagé
. Plus de stress alors ! tu poursuis ton sevrage en toute tranquillité maintenant ! et félicite toi ![]()
Hello
@JeN @Marc1 Alors oui je suis soulagé reste le bilan calcique mais ils ont détecté de L’hépatomégalie stéatosique ou encore appelé maladie du foie gras au scanner thoracique donc obligé de perdre 10 % de mon poids et analyse de sang pour vérifier
Bonne defume a tous
@Kawi J4 aujourd’hui ? Comment te sens-tu?
Pas mal mais des douleurs articulaires et dorsales qui s’accentuent, le moral un peu dans les chaussettes depuis hier soir. Et carrément déprimée ce matin, mais là ça va mieux
J’ai lu que c’était fréquent
J’ai une semaine de vacances, je vais pouvoir jardiner un peu et marcher s’il s’arrête de pleuvoir
Et toi comment vas-tu ?
Tu es passée par là aussi ?
Oui, le moral fluctue au début car on a l’impression de se priver de qqch qu’on aime. C’est le manque qui parle! On aime pas fumer, on est juste accro. Notre cerveau nous joue des tours et pour m’aider je me dis que la cigarette résoud le problème seulement qqes minutes.
Je me rappelle aussi que 1 cigarette = 120’000 cigarettes (en ce qui me concerne)