Hier c'était le jour de

Oh lala @Vaness77 je suis impardonnable … je n’étais pas à la maison hier et j’ai zappé ton annif :scream:

Pour me faire pardonner voici un plein bouquet de roses…

:partying_face: :partying_face: BON ANNIVERSAIRE :partying_face: :partying_face:

2 « J'aime »

Joyeux anniversaire @Vaness77
:birthday::gift::confetti_ball:
:bouquet::bouquet::bouquet:

1 « J'aime »

Bon anniv @Vaness77 :grinning:

1 « J'aime »

Allez @Vaness77 on va dire que ton jour est encore aujourd’hui :wink:
Happy birthday :rose::rose::rose::rose::rose::rose::rose::rose::rose::rose:

1 « J'aime »

@Titine merci beaucoup et pas de problème. J en ai parlais parce qu’hier c’etait une vrai épreuve de resister j’ai failli flancher j’etais vraiment à 2 doigts :scream:. Merci pour ce magnifique bouquet que j’acepte avec plaisir :grin:. Bon dimanche et encore merci

3 « J'aime »

@Épicéa merci beaucoup 2 jours ca me va :grin:

1 « J'aime »

Merci @Pauline et @Mary :grin:

2 « J'aime »

Bon AnniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiivvvvvvvVVVVaaaaaannnnneeeeeeeeeeeeeeeeeesssssss :smiley:
:man_dancing: :man_cartwheeling: :dizzy:
:confetti_ball: :black_joker: :tada:

2 « J'aime »

Très joyeux anniversaire Vanessa :blush: :gift::rose::partying_face:.
Bienvenue dans ta nouvelle vie sans tabac. C’est ton plus beau cadeau :clap::clap::clap:

2 « J'aime »

Merci beaucoup @Marc1 et @Sofy :grin:. Oui je suis contente d’avoir resist hier c’etait une vrai épreuve je salivais devant chaque clope que je voyais apres je me suis dis non non non tu vas mieux tu respires mieux donc non lol un vrai combat interieur :scream::rofl:

3 « J'aime »

Happy birthday @Vaness77 :gift::birthday::gift::partying_face::partying_face::partying_face::kissing_heart::kissing_heart::kissing_heart:

1 « J'aime »

Merci beaucoup :grin:

1 « J'aime »

Joyeux anniversaire en retard à toi @Vaness77 :gift:

2 « J'aime »

@Cindy merci beaucoup :grin:

2 « J'aime »

@Vaness77

Joyeux anniversaire :partying_face:

Courage, moi aussi de ce temps là je me sens à 2 doigts de flancher Ohhhh

Une journée à la fois :hot_face:

2 « J'aime »

@Nicky.66 merci beaucoup :grin:. Tu as raison une journée à la fois :cry: mais on tient :grin:.

Oui, on tiens bon mais des journées c’est plus difficile que d’autres :nauseated_face:

1 « J'aime »

Ça c’est bien vrai :scream::scream::scream: