Hihaw 100 jours

Merci beaucoup @Claude je profite quand même de ce bel anniversaire je l’attendais celle-ci :100::birthday::gift::birthday::gift:
Bonne soirée :orange_heart::orange_heart:

1 « J'aime »

Félicitations :clap: !

2 « J'aime »

Merci beaucoup @hervéfrance :blue_heart::blue_heart:

1 « J'aime »

Oh ben alors !!!
Il y a encore quelqu’un pour fêter ça où j’arrive trop tard ?

:boom::100::boom: jours c’est jeune pour une nonna mais c’est juste énorme pour une @Nonadelucas.

Félicitations :partying_face::partying_face::partying_face::partying_face:.

La suite devrait rouler :wink:

Surtout tu prends bien soin de toi et tu sors de ce wagon infirmerie au plus vite.
En Suisse nous avons des wagons « biscuits » (c’est une marque que je n’ose pas citer)…Ca pourrait être sympa pour une petite convalescence.

Hop ! En route pour les 200 :rose::green_heart:

4 « J'aime »

Tu sais bien @Épicéa qu’on t’attendra toujours pour la fiesta :wink::wink: ché pas si tu as vu par contre c’est eau de riz avec un zeste d’imodium​:rofl::rofl::rofl:
mais après ça je te jure que je me débrouillerai pour te rejoindre au wagon biscuits :yum::yum::yum::yum: hé ho c’est bon là hein la gastro j’ai déjà raté les œufs en chocolat :sweat_smile::sweat_smile::sweat_smile:
Merci en tout cas :heart::heart::heart:
Bonne nuit​:kissing_heart::kissing_heart::kissing_heart:

2 « J'aime »

@Nonadelucas oui tu y es arrivee c est géniale… plus que 5 jours et j y suis aussi au 100 jours on est pas loin l’une derriere l’autre ! Belle journée à toi et encore bravo :grin:

5 « J'aime »

BRAVO @Vanessa
encore qq jours et c’est la :partying_face:
C’est magnifique :+1:

5 « J'aime »

@Svoboda merci beaucoup :grin:.
Combien de temps pour toi ?
Allez une journée de plus sans cette vilaine on continue :muscle::muscle::muscle:. Belle journée à toi :grin:

3 « J'aime »

Eehh @Vaness77
On t’attend pour ce week-end :wink:
:green_heart:⚘:muscle::muscle:

5 « J'aime »

Je suis un peu en retard pff pff pff !!
J’ai couru depuis Marseille pour te souhaiter un très bel anniversaire :birthday:
100 jours cest WAOW :boom:
(En plus je dois te dire que tu fais encore très jeune :face_with_hand_over_mouth:)

ENCORE BRAVO @Nonadelucas

4 « J'aime »

Super👍 @Vaness77 alors ça c’est génial car la gastro passé je pourrais fêter dignement tes :100: jours fiesta ce week-end :birthday::partying_face::gift::tropical_drink: et pas avec cocktail eau de riz imodium :sweat_smile::sweat_smile::sweat_smile::wink::wink:
:kissing_heart::kissing_heart::kissing_heart:

2 « J'aime »

Merci @Mima tu y sera bientôt aussi t’inquiète et courir c’est possible maintenant :wink::wink: perso j’adorerais courir jusqu’à Marseille :heart_eyes::heart_eyes::heart_eyes:
Oui j’ai rajeunit depuis que j’ai arrêter la vilaine :sweat_smile::sweat_smile:
Alé Mima ce que tu accompli est TOP :+1::+1: continue qu’on puisse faire une super fiesta pour toi aussi bientôt
:heart::heart::kissing_heart::kissing_heart::kissing_heart:

2 « J'aime »

Cc @Svoboda comment vas-tu aujourd’hui ?
:kissing_heart::kissing_heart::kissing_heart:

coucou @Nonadelucas
je vais bien bien bien
et toi… ça fait quel effet :boom: :100: :boom: + 1 ? :stuck_out_tongue_closed_eyes:
comment vont tes :guide_dog: :guide_dog:
:green_heart: :frog:

1 « J'aime »

Je suis contente que tu va bien :smiling_face_with_three_hearts::smiling_face_with_three_hearts: les effets indésirables se sont atténuer ?
Comment te dire qu’à chaque heures jours et bien sûr chaque mois je me sent de plus en plus heureuse ( je pense déjà au 6 mois :stuck_out_tongue_winking_eye::stuck_out_tongue_winking_eye::stuck_out_tongue_winking_eye:) et cette tribu y est pour beaucoup :heart_eyes::heart_eyes:recevoir tout ses beaux messages de félicitations et d’encouragement j’adore :heart::heart::heart: c’est très motivant et ça te donne beaucoup de force​:muscle::muscle: mais j’aime aussi y mettre ma contribution et aider les ptis (tes) nouveaux (elles) :melting_face::melting_face::melting_face:
mais mon kiff total c’est surtout de rencontrer quelqu’un qui ne sais pas encore que j’ai arrêter me demander du feu ou une clope et là fière comme un :peacock: je rétorque désolé pour toi mais MOI j’ai arrêter cette saloperie :sweat_smile::sweat_smile::sweat_smile::sweat_smile:
Mes filles vont très bien à part qu’ici il pleut donc y’en a 1 des 2 qui râle de devoir mettre un manteau :rofl::rofl::rofl::rofl:
Il fait soleil chez toi??
Bisous bisous :kissing_closed_eyes: :kissing_closed_eyes: :kissing_closed_eyes:

2 « J'aime »

@Nonadelucas ma pauvre j espere que ça va mieux ! Merci beaucoup j’ai hate d’y être :grin:

1 « J'aime »

yes !! oup la !! dans la wagon restaurant !! En plus de l’eau de riz et de l’immodium, tu peux essayer les carottes cuites à l’eau … c’est franchement pas super génial au gout mais combinées à l’eau de riz, c’est juste révolutionnaire !! Bon app !!!

3 « J'aime »

Et sa rend aimable :joy:

1 « J'aime »