Merci beaucoup @Claude je profite quand même de ce bel anniversaire je l’attendais celle-ci
Bonne soirée
Félicitations !
Oh ben alors !!!
Il y a encore quelqu’un pour fêter ça où j’arrive trop tard ?
jours c’est jeune pour une nonna mais c’est juste énorme pour une @Nonadelucas.
Félicitations .
La suite devrait rouler
Surtout tu prends bien soin de toi et tu sors de ce wagon infirmerie au plus vite.
En Suisse nous avons des wagons « biscuits » (c’est une marque que je n’ose pas citer)…Ca pourrait être sympa pour une petite convalescence.
Hop ! En route pour les 200
Tu sais bien @Épicéa qu’on t’attendra toujours pour la fiesta ché pas si tu as vu par contre c’est eau de riz avec un zeste d’imodium:rofl:
mais après ça je te jure que je me débrouillerai pour te rejoindre au wagon biscuits hé ho c’est bon là hein la gastro j’ai déjà raté les œufs en chocolat
Merci en tout cas
Bonne nuit:kissing_heart:
@Nonadelucas oui tu y es arrivee c est géniale… plus que 5 jours et j y suis aussi au 100 jours on est pas loin l’une derriere l’autre ! Belle journée à toi et encore bravo
@Svoboda merci beaucoup .
Combien de temps pour toi ?
Allez une journée de plus sans cette vilaine on continue . Belle journée à toi
Je suis un peu en retard pff pff pff !!
J’ai couru depuis Marseille pour te souhaiter un très bel anniversaire
100 jours cest WAOW
(En plus je dois te dire que tu fais encore très jeune )
ENCORE BRAVO @Nonadelucas
Super👍 @Vaness77 alors ça c’est génial car la gastro passé je pourrais fêter dignement tes jours fiesta ce week-end et pas avec cocktail eau de riz imodium
Merci @Mima tu y sera bientôt aussi t’inquiète et courir c’est possible maintenant perso j’adorerais courir jusqu’à Marseille
Oui j’ai rajeunit depuis que j’ai arrêter la vilaine
Alé Mima ce que tu accompli est TOP continue qu’on puisse faire une super fiesta pour toi aussi bientôt
coucou @Nonadelucas
je vais bien bien bien
et toi… ça fait quel effet + 1 ?
comment vont tes
Je suis contente que tu va bien les effets indésirables se sont atténuer ?
Comment te dire qu’à chaque heures jours et bien sûr chaque mois je me sent de plus en plus heureuse ( je pense déjà au 6 mois ) et cette tribu y est pour beaucoup recevoir tout ses beaux messages de félicitations et d’encouragement j’adore c’est très motivant et ça te donne beaucoup de force:muscle: mais j’aime aussi y mettre ma contribution et aider les ptis (tes) nouveaux (elles)
mais mon kiff total c’est surtout de rencontrer quelqu’un qui ne sais pas encore que j’ai arrêter me demander du feu ou une clope et là fière comme un je rétorque désolé pour toi mais MOI j’ai arrêter cette saloperie
Mes filles vont très bien à part qu’ici il pleut donc y’en a 1 des 2 qui râle de devoir mettre un manteau
Il fait soleil chez toi??
Bisous bisous
yes !! oup la !! dans la wagon restaurant !! En plus de l’eau de riz et de l’immodium, tu peux essayer les carottes cuites à l’eau … c’est franchement pas super génial au gout mais combinées à l’eau de riz, c’est juste révolutionnaire !! Bon app !!!
Et sa rend aimable