Hihaw 100 jours

Cc les tributins si si je suis toujours là mais à nouveau dans le wagon pharmacie :steam_locomotive::railway_car::railway_car::railway_car::ambulance::railway_car::railway_car::railway_car: si vous me chercher je passe beaucoup de temps au :toilet: aussi​:disappointed_relieved::disappointed_relieved::disappointed_relieved:
mais malgré mes déboires je suis à :100:jours aujourd’hui :partying_face::partying_face::partying_face::partying_face::partying_face: alors fiesta ce soir cocktail eau de riz pour tous :stuck_out_tongue_winking_eye::stuck_out_tongue_winking_eye::stuck_out_tongue_winking_eye::stuck_out_tongue_winking_eye:

9 « J'aime »

Bravo pour ces 100 jours @Nonadelucas une centenaire de plus :clap:t3: :smiley:

2 « J'aime »

Merci @Cindy :heart::heart:

2 « J'aime »

WOUAAAAH @Nonadelucas BRAVO BRAVISSIMO pour tes :100: jours NO CLOPE
T une championne :1st_place_medal:
:cocktail: eau de riz :thinking:… avec un zeste d’IMODIUM alors :joy: :joy: :joy:

2 « J'aime »

Merciiii :two_hearts::two_hearts:@Svoboda mais oui pour donner un peu plus de pétillant un pti zeste d’imodium​:stuck_out_tongue_winking_eye::stuck_out_tongue_winking_eye::stuck_out_tongue_winking_eye:
Comment ça va ça à été ta journée ??
:kissing::kissing::kissing:

1 « J'aime »

Extra @Nonadelucas !!! :smiley:

Félicitations ! Le cap des 100 jours c’est une réussite. :+1:t2:

1 « J'aime »

Waouw félicitations nouvelle centenaire :partying_face::partying_face::partying_face::partying_face:

Soignes toi bien… riz… imodium :+1:

:kissing_heart::cherry_blossom:

image

2 « J'aime »

Félicitations @Nonadelucas :confetti_ball: :confetti_ball::confetti_ball::tada::tada::tada:… bravo pour ces 100 jours sans clope c’est un vrai cap … belle soirée a toi savoure bien cette journée et toute celles à venir :grin:

1 « J'aime »

:clap::clap::clap::clap::rose::bouquet::sparkling_heart::tada::rose::100::100::100::tada::lungs::heart_hands::gift::gift::medal_sports:🪇:trophy: bravo Hihaw !!!

3 « J'aime »

C magnifique :sparkler:… il me tarde d’être centenaire :joy:

3 « J'aime »

@Nonadelucas

Oooooooh. Bravo pour tes 100 jours.

Belle soirée

2 « J'aime »

Merci beaucoup @Marc1 :revolving_hearts::revolving_hearts:

1 « J'aime »

Merci @Titine hé oui je fais partie des centenaires et j’en suis très fière :heart_on_fire::heart_on_fire::heart_on_fire:

2 « J'aime »

Merci @Gidesp bientôt pour toi aussi :gift_heart::gift_heart::gift_heart:
Bonne soirée bisous à vous 2

1 « J'aime »

Merciiii @Svoboda t’inquiète tu sera aussi bientôt centenaire :wink::wink:
Belle soirée à toi​:heartpulse::heartpulse::heartpulse:

1 « J'aime »

Merciiii beaucoup @Sofy et merci pour les belles fleurs et les beaux cadeaux :heart_eyes::heart_eyes::heart_eyes:
Bonne soirée :kissing::kissing::kissing:🩵🩵🩵

2 « J'aime »

Merci beaucoup @Vaness77 je savoure vraiment cette belle victoire :v: :v: j’y suis arrivée yes​:muscle::muscle:
Bonne et douce soirée :kissing::kissing::kissing:

2 « J'aime »

Hello @Nonadelucas

Bravo, bravo pour ces 100 premiers jours, je te souhaite les premiers d’une longue série.
C’est un cap génial à franchir et, même si tu le franchis dans le wagon pharmacie, c’est pas grave, les suivants ce sera dans le wagon restaurant :wink:
Bonne suite à toi.

4 « J'aime »

Oui @Nonadelucas … plus que 5 529 600 secondes. Une bagatelle :joy: :joy: :joy:
Une belle soirée-fiesta :partying_face: :bien méritée
:100: :rose:

3 « J'aime »

Je l’attendais celle-ci une belle photo avec mes bougies des 100 jours merci @Titine :purple_heart::purple_heart::kissing::kissing::kissing:

1 « J'aime »