Hoyé hoyé 1 an sans clope

Hello @Christel

Déjà une semaine ! :partying_face::partying_face:
Bravo. Tu peux être fière de toi :muscle::muscle::muscle:

Un ptit cadeau pour toi :gift:

Comment vas-tu ? Ce n’est pas trop dur ?

En route pour la deuxième !

Avec une tonne de courage :muscle::muscle::muscle::muscle::muscle::muscle:et de tout coeur​:green_heart::green_heart::green_heart::green_heart:

2 « J'aime »

Félicitations pour tes 6 jours :partying_face: :partying_face: :partying_face: :partying_face:

en route pour la suite :muscle: :muscle: :muscle:

1 « J'aime »

Bonjour,
Merci pour vos encouragements.
Parfois c est dur, mais je tiens le coup. J avoue que parfois mes nerfs lachent mais je résiste à l appel de la cigarette :relaxed:.

3 « J'aime »

@Christel sa va aller de mieux en mieux tu vas voir :wink:

Respectes tes efforts … plus tu mets de temps entre toi et elle et plus la partie est gagnée :slightly_smiling_face:

3 « J'aime »

Courage @Christel, tu as fait le plus dur.

Même si le chemin est parsemé d’embûches, avec des hauts et des bas, se sera moins dur à chaque alerte.

Tu peux essayer de prendre du magnésium marin pour les nerfs. Ça aide bien pour les humeurs un peu vacillantes. Avec vitamine b6.
Le Rescue aussi peut faire des miracle. Un pshit et ça calme bien.

Et quand ça va pas…vient par ici. Il y a toujours (presque) quelqu’un pour te lire, te soutenir.

Je me permets de te tutoyer car tout le monde se tutoie dans la tribu :wink:

3 « J'aime »

D accord merci. J irais à la pharmacie demain chercher le Rescue et du magnésium marin (j ai noté sur un papier) :blush::blush:. Je suis ausssi une grande buveuse de café, il faut que je diminue absolument.
Merci beaucoup pour tes conseils :blush::blush:

3 « J'aime »

Merci beaucoup pour tes conseils j irais demain à la pharmacie :blush::blush:

2 « J'aime »

Bravo @Christel ,
tu tiens le bon bout, car tu résistes. :muscle: :muscle:
Je ne sais pas à quel jours sans clopes tu es, mais il faut supporter pendant quelques jours des troubles chelous comme je les appel, et après ce n’est que du bonheur de la liberté.

2 « J'aime »

Bonjour @Christel

Comment vas tu?
Tu as été à la pharmacie?
tu peux boire du thé à la place du café … il y a plein de sortes différentes…

2 « J'aime »

Bonsoir je suis à 9 jours sans tabac :blush::blush:. Je tiens le coup et lire tous les messages que je reçois m aident énormément

2 « J'aime »

Bonsoir @Titine, oui je suis allée à la pharmacie le spray agit très rapidement sur mes nerfs et vais aller voir pour le thé vendredi :blush::blush:

3 « J'aime »

Bonsoir @Marc1
Merci beaucoup :blush::blush:

1 « J'aime »