Hoyé hoyé 1 an sans clope

INCROYABLE !!

Merci à la tribu qui a contribué à cette réussite :muscle:, surtout pour mes premiers pas sans cigarettes.
Nos échanges, vos difficultés qui étaient les miennes également, tous cela m’a permis d’avancer et au final de réussir.
C’est important de voir que les autres galères également, on se sent moins seul, et moins nul.
La cigarette est une put… d’addiction, quand on l’accepte on a fait un pas vers la liberté.

Je n’en reviens pas d’être arrivée à ce stade, et je savoure tous les jours mes journée sans cigarettes et ma liberté.

Des bisous à tous :heart_eyes:

16 « J'aime »

@Issey félicitations :confetti_ball: :confetti_ball::tada::tada::tada: pour tes 1 ans sans clope :muscle::muscle::muscle:. J espère y arriver aussi. En tout cas c’est un énorme pas de franchi une nouvelle vie meme :grinning:. Belle soirée à toi

6 « J'aime »

Ce n’est pas incroyable @Issey
C’est juste que c’est toi la plus forte :confetti_ball::confetti_ball::confetti_ball:
Félicitations et merci pour ce témoignage qui va en tirer plus d’un (y compris moi) en avant.
Le meilleur pour toi durant ta deuxième année de liberté :green_heart::rose:

6 « J'aime »

Félicitations @Issey pour ta 1ère bougie !!! :partying_face::tada::birthday:
Je suis entièrement d’accord avec toi pour notre tribu :blush:
Ca paraît irréalisable avec la certitude qu’on ne peut pas vivre sans elle… mais si !!! On est trop contents de s’être débarrassé d’elle :sun_with_face:
Tu peux être fière de toi et de ta liberté !
Bravo !! :kissing_heart::four_leaf_clover:

5 « J'aime »

@Issey
:speaking_head: YEEEEEEEHHAAAAAAAA

Extraordinaire bravo :smiley::melting_face::+1:t2:

4 « J'aime »

Félicitations @Issey quel bel anniversaire et je suis entièrement d’accord avec toi cette tribu est incroyable et contribue à ta (nos) réussite
Mais encore 1x vraiment bravo à toi quand même car c’est toi qui a fais le job​:clap::clap::clap::partying_face::partying_face::partying_face::partying_face::partying_face:

3 « J'aime »

:wave::wave::wave::wave::partying_face:Bravo à toi ! Le 2 mars je serai aussi à 1 an …et j’écrirai sûrement un post similaire au tien …C’est vrai que la tribu contribue beaucoup à notre réussite surtout au début où cela semble irréalisable… Encore bravo et ne baisse pas pas la garde ! :muscle:

5 « J'aime »

Bonjour @Issey

Waouw waouw… magnifique

:partying_face: :partying_face: Félicitations pour tes 1 an :partying_face: :partying_face:

Je suis contente que l’on t’ai aidé dans cette belle défume :slight_smile:
Mais tu as fait tut le travail…
Tu as prouvé que c’est TOI la cheffe… non mais oh…

Continue comme ca… on est fière de toi… bravo encore :muscle: :muscle: :muscle: :kissing_heart:

4 « J'aime »

Bravo @Issey.
Je partage ta joie :smiley:. C’est vraiment formidable d’avoir parcouru tout ce chemin de la désintoxication terrible au tabac :clap::clap::clap:. Un an marque l’étape du succès de l’arrêt définitif.
Longue vie à toi. La vie est belle :sparkles::piñata::tanabata_tree::dizzy:,!!!

3 « J'aime »

Hello @Issey!
1 an ! Mais bravo ! 365 bravo même ! :tada::muscle::star_struck:

2 « J'aime »

@Issey

Bravo, super réussite :butterfly::white_check_mark:

1 « J'aime »

Bravo @Issey :clap:
Quel bel anniversaire !!!
Et merci de partager ce moment avec nous
:green_heart::orange_heart::white_heart::brown_heart::purple_heart::blue_heart:

1 « J'aime »

Bon, je vais essayer de rattraper mon retard et féliciter celles et ceux que j’ai oubliés (mais je vais sûrement en oublier).

Je commence par toi @Issey
Félicitations, bravo à toi pour ce cap franchi depuis plus d’un mois maintenant.
Ils sont loin maintenant « les réveils matin où on pompait sur cette clope comme si notre vie en dépendait », comme tu me l’avais dit dans un message.

Bravo à toi, vraiment, vraiment content pour toi.
Savoure pleinement cette liberté retrouvée. :kissing_heart:

4 « J'aime »

Haha merci @Claude , ça fait plus d’un an et non un mois :joy:
C’est génial quand ont est à un point d’oublier que l’on a fumé un jour .

Merci pour tes encouragements

2 « J'aime »

Désolé @Issey , me suis mal fait comprendre, je voulais dire que le cap des 1 an était franchi depuis plus d’un mois maintenant et c’est génial.

3 « J'aime »

Et bien comme on dit : chapeau bas @Issey @Claude, ça diminue pour moi… déjà 27 jours, et déjà : que du bonheur…

4 « J'aime »

Bravo.
C’est un chouette message encourageant pour le « p’tits nouveaux » qui souhaite arrêter cette cochonnerie de clopes

Belle soirée @Issey

3 « J'aime »

Bonsoir
Félicitation à vous :blush::blush:.
Moi j en suis à 6 jours.

4 « J'aime »

wouaaah 6 JOURS !!! BRAVO @Christel
Ils sont tous passés par en être à 6 jours :slight_smile:
alors accroche-toi… 1 an c’est 365 (ou 366) fois 1 jour… choisis le jour où tu te sens le mieux et dis-toi que ce n’est que 365 fois ce jour-là :slight_smile:
et tu vires les mauvais jours non mais :stuck_out_tongue_closed_eyes:
idem pour 10 ans etc… :v: ::carrot: :dolphin: :rose:

3 « J'aime »

@Christel
Bravo à vous également. C’est pas toujours facile au début mais vaincre cette drogue est une vraie Victoire.

2 « J'aime »