Il faut que j'arréte de fumer

salut @Elisabeth

Il semble que la difficulté est pas fonction du nombre de clope par jour…

Ce que tu fais est super (ce qu’on fait tous ici), ouai prends des substituts hésites pas… perso je te conseil les patchs. Avec, c’est facile d’oublier tout geste

2 « J'aime »

bonjour à toutes et tous
oulala sa fait très longtemps que je ne suis pas revenu , oui au mois de Juin 2023 j’ai craqué , repris la cigarette , résigné en me disant , je n’y arriverai jamais a quoi bon
puis la santé c’était pas le top du top :slightly_frowning_face:

Au mois de Septembre j’ai jeté cigarette , briquet , cendrier , mon médecin ma prescrit des substitue des pastilles a la nicotine , j’ai du en prendre 5 mes je trouve le gout atroce , j’ai tout arrêté
les jours ont passé sans fumé et sans prendre de substitue et aujourd’hui cela fait 6 mois que j’ai arrêté de fumé :grinning:
aujourd’hui si je me trouve a coté d’un fumeur , je suis obligé de m’éloigner car j’ai du mal a supporter la fumé , je peut passer devant un bureau de tabac
bon en 6 mois d’arrêt j’ai pris 10 kilos , je rêve defois que je fume mais ce n’ai qu’un rêve
sa m’arrive encore d’avoir des envie et je me dit si je fume juste une cigarette , mais je me ressaisie très vite , pour me dire tiens bon sa fait déjà 6 mois que tu a arrêté qui aurais cru que j’y arriverai
bonne soirée a toutes et tous

9 « J'aime »

Comme quoi !!!

Les craquages font partie du chemin !

Merci pour ce témoignage et bravo bravo @Elisabeth :partying_face::partying_face::partying_face:
Trop classe tes 6 mois :rose::green_heart:

3 « J'aime »

Félicitations pour tes 6 mois Elisabeth !
:tada::partying_face::birthday::champagne::clinking_glasses::confetti_ball::gift::gift:

4 « J'aime »

Bravo pour tes 6 mois et merci d avoir partagé ton histoire :wink:

4 « J'aime »

Félicitations​:clap::clap::clap: @Elisabeth tu as su te reprendre (le ou les craquage font partie du processus) et arrêter cette vilaine et ce depuis 6 mois waouw :star_struck::star_struck::star_struck:est-ce que tu te rend compte du chemin que tu as déjà parcouru :+1::+1: alors pour moi aussi les pastilles :nauseated_face::nauseated_face::nauseated_face: les 10 kilos aussi pour moi ,je ne peux plus être à côté de quelqu’un qui fume et même si mes chiens me tire vers la librairie (bureau de tabac) je passe aussi devant sans problème et avec une grande fierté car oui nous avons vraiment de quoi être fière d’y être arrivé alors grand BRAVO à toi et continue comme ça :melting_face::melting_face::melting_face:
Bonne soirée :kissing::kissing::kissing:

3 « J'aime »

Merveilleux!
Je te félicite :+1::partying_face::partying_face:
Comme quoi on est capable de grandes choses
Bravooooo
:four_leaf_clover::sunny:

4 « J'aime »

Quel beau message, merci pour ce partage et surtout félicitations!!! 6 mois, une demi année, un sacré bout de chemin parcouru, c’est beau, ça fait plaisir. Tu peux y croire maintenant, le chemin de la liberté s’est offert à toi!! :dizzy: :clap:t5: :woman_fairy:t6: :rosette: :rosette: :heart: :partying_face: :partying_face:

4 « J'aime »