I'm a warrior 😂

Un petit coucou du soir. J espere que vous avez tous passé une bonne journée. J apprehendais un peu ce jour mercredi je ne travaille pas j ai les 2 garçons qui me rende souvent folle et mon échappatoire ç était de fumer une cigarette dehors 2 minutes pour souffler. Et bien comme à leurs habitude ils ont été pénible mais j ai eu juste 2 petites envies dans la journée. I’m a warrior :joy::joy: bonne soirée à tous

5 « J'aime »

bravo Andréa chapeau pour cette journée NOCOLPE

1 « J'aime »

Bravo :+1::+1::+1::+1:

1 « J'aime »

Bonjour @Andrea. Tu as pu constater que tu étais capable de supporter les périodes d’envies pendant que tes deux bambins s’en donnaient à coeur joie. Tu es une warrior à n’en pas douter ! :muscle::muscle::muscle:Aujourd’hui journée tranquille :ok_hand::smiling_face_with_three_hearts::kissing_heart::kissing_heart::kissing_heart:

Excellent Andrea!! Ces moments sont les meilleurs, parce que si tu les passes, ta force mentale monte

1 « J'aime »

Bravo :clap:t4: :clap:t4: :clap:t4:
Tu as a résisté… super…
Tu peux leur expliquer ton arrêt… leur dire que c’est dure… que tu voudrais qu’ils te soutiennent… que c’est pour ta santé… que maman ne sentira plus la clope etc…
Bonne journée noclope :smiley:

2 « J'aime »