Insomnie qui dure

@Casy hello bien vu

Je n’ai pu dormir que vers 4h30.
La digestion fut longue eu Netflix l’a tenu en éveille :weary:

Oki pour la valériane
Pour des idées Netflix j’en ai plein, je suis abonnée depuis 2017. Je crois avoir tout vu.
Quel est ton style ?
Tape déjà sur Google code cachés de Netflix.
Et tu auras toutes les sous catégories proposés.
Ensuite tape le code sur la barre de recherche de Netflix ainsi tu auras accès à tous les films de la plateforme.

J’étais une ferme direction @Minederien aussi d’être accroché à mon poste de travail. Assise devant mon ordinateur de 11h à 19h pendant le confinement avec le couvre feu ça m’a calmé.

Je suis toujours en télétravail et ça m’épuise. C’est pour ça que j’ai décidé de me mettre en mi tempos thérapeutique pour avoir du temps pour moi et me remettre à l’action :pray::wink::pray:

1 « J'aime »

J’ai Netflix…
Pour le moment je regarde la mini série… Coup pour coup… pas mal mais sans plus

Je sais pour… vus avez apprécier etc…

Oh ben c’est Gentil ça !! Moi ça va ! Je suis contente m défume poursuit son chemin et c’est incroyable. Il st vrai qu’il y a parfois des moments où une pensée mauvaise passe par la ! Elle me dit t’as trop envie, vas-y une petite !! Mais ça ne dure pas ! Je n’irai pas fumer :face_with_symbols_over_mouth:
J’enchaîne les soirées des 40 ans de mes amies :hot_face: Et FORMMMIIIDDDDAAAAAAABLE je TIENS :star_struck::star_struck::star_struck: Allez 1 jour après l’autre et je reste focus sur le présent :wink:
Et toi ?? T’as toujours des chewing-gums ? Ça se passe comment ?

2 « J'aime »

Tiens bon pour les soirées :muscle:t4: :muscle:t4:

1 « J'aime »

Oh trop bien :grinning: je suis contente pour toi​:clap:
Moi toujours mes chewing-gums :thinking::worried:
J’attends de finir ce que j’ai et ensuite chewing-gums normaux et bonbon à la nicotine si besoin.
Et on verra bien :star_struck:
Je tiens toujours j’ai passé le cap.
Sa va beaucoup mieux.
J’ai repris le sport.

Bonne après-midi :relaxed:

1 « J'aime »

Bravo pour le sport ! Tu fais quoi comme activité ??

La marche en reprenant la course à pied doucement….
Et le yoga.
Tu fais du sport ?

1 « J'aime »

Hello, c’est bien la marche, course et yoga. Moi, oui je fais du sport … enfin, ces derniers moi je n’ai pas eu trop le temps. Je travaille en station de ski. Donc habituellement j’arrive à faire du ski de randonnée régulièrement. Mais nous avons beaucoup travaillé. Je n’ai pas pu en faire beaucoup. J’ai skié mais l’effort n’est pas le même.
La saison de ski est désormais terminée, aujourd’hui ! Je vais pouvoir essayer de reprendre la course à pied, je faisais du karaté avant la saison(L’hiver je ne peux pas y aller à cause de mes horaires. Ça va faire du bien de se pause un peu, de changer de rythme :star_struck::star_struck::star_struck:
J’espère que tout va bien dans ta défume ??
Bon week-end :muscle:

Coucou :wave:
Comme tu ne m’a pas identifié je n’es pas vu ton message….
J’imagine oui que sa doit être de sacré horaires de travailler en station de ski.
Pas mal quand même de faire la saison et de pouvoir changer de rythme :grinning:
Bon là sa fait plu de 15 jours maintenant tu as du t’en remettre du changement de rythme.
Alors cette course à pied ?

La defume sa va bien je me suis prise une e-cig jetable pour tester vapoter un peu et mâcher moins de chewing-gums……
Pas mal :star_struck:
Et toi ?
Bon week-end du 1 mai :smiling_face_with_three_hearts:

1 « J'aime »

Si vous pouvez le rêver :
Vous pouvez le faire.

Walt Disney

2 « J'aime »

:rofl::rofl::rofl: Pas de soucis ! Je viens juste de me reconnecter et la surprise :star_struck::star_struck::star_struck:@Casy j’ai ton retour ! Alors, là je sors de 15 jours de vacances ! Des vrais :partying_face::partying_face::partying_face: La dolce vita même ! Nous sommes partis en Italie plusieurs jours 5 Terres, Florence, Sienne … La Toscane ! D’ailleurs, je n’ai jamais pu écrire ou terminer un message sur cette tribu ! Car, je voyais beaucoup de fumeurs. Ils sont beaux, ils n’ont pas l’impression de souffrir de l’addiction. Tant mieux pour eux ! Mais, je me posais pas mal de questions…sur leur santé, …
De plus, J’ai fêté mes 40 ans dimanche ! Je l’ai bien noyé cet anniversaire ! J’ai du fumer une clope je crois car je ne me rappelle plus de tout :sweat_smile::sweat_smile::sweat_smile:
Bref, une belle journée avec amies et famille :smiling_face_with_three_hearts:
Aujourd’hui, je ne fume plus et je suis fière de moi!
Alors, je n’ai pas pris le temps de courir car j’ai bien mangé et bu :sweat_smile: Mais on a beaucoup beaucoup marché ! C’est un peu du sport :thinking::thinking::thinking:
Je te promets que je vais courir et attaquer avant la fin de semaine ! Je te tiens au jus !
La e-cig ça t’aide un peu ??

Oui on peut tout faire :muscle::muscle::muscle:

@Vroni et un joyeux anniversaire, je te souhaite des années de bonheur no clope :tada::tada::tada:

1 « J'aime »

Hello @Casy, j’espère que tout va bien pour toi ?
Ça y ait je suis allée courir 16 min hier pas longtemps car il faut y aller tranquille pour t’attaquer et fait une marche de 2:00. J’y retournerai. Mon objectif 3 Run par semaine.
Et toi ? Comment ça va ?

Coucou,
Magnifique sa :grinning: tu as raison il faut y aller doucement et sûrement.
Avec l’application decatlhlon tu peux suivre tes efforts et il y a des séances proposées si sa peux t’aider. :wink:
Moi je manque de temps en ce moment.
Il me faut me reprendre et penser un peu à moi.
Et sinon sa va super bien merci
Je tire sur une ecig que m’a prêté mon fils elle es au top rien à voir avec les ecig jetables.
J’attends mon rdv avec le tabacologue pour voir comment arrêter les substituts.
J’espère que tu tiens bon :muscle:
Courage

2 « J'aime »

Coucou :wave:
Juste pour te dire que ce matin j’ai fait 7 kilomètres de courses rapide et que sa fait trop du bien :smiling_face_with_three_hearts:
Comment tu vas ?
:kissing_heart:

Bravo ! @Casy Tout va bien ! C’est super 7 km de courses rapide ! T’as de l’endurance ! Moi ça va bien ! Je reste dans le train je suis contente. Je marche, je suis retournée au karaté, ça y est je me remets au sport :muscle::muscle::muscle:
J’ai mon amie qui m’a offert une montre Garmin. Je suis obligée de m’y remettre !
Prends soin et continues❤️

1 « J'aime »