Interdiction des cigarettes électroniques jetables ou puffs

Marco s’il y a œsophagite c’est que tu as du reflux comment veux tu que l’œsophage soit enflammé si tu n’as pas de reflux
À moins que tu sois cracheur de feu :smile:
Tu lui pose des questions ?
Enfin bref fais lui confiance

Donc en résumé tu as de l’acidité …
Vais dormir :smile:

Ah mais je suis allé plus tard que ton message, je l’ai lu dans la salle d’attente

1 « J'aime »

Ben dans les faits tu me demande quels sont les résultats que jenai pas encore eu…

1 « J'aime »

Bein quoi … avec moi tu as dis oui :smile::grin::rofl::face_with_hand_over_mouth: j’ai mal compris ?

2 « J'aime »

bon les filles … je dis pas oui à une et non à l’autre… calmosse pépitosse… :joy:
je dis j’ai reçu une question avant que je n’possède la réponse… ne mêlons pas tout … :wink:

2 « J'aime »

Je n’ai pas dit que tu dis oui dans ce sens là mais dans le sens où tu dois refaire des exams
C’est clair que tu n’as pas les résultats si tu n’as pas encore fait ton Endo :rofl::rofl::rofl:
Je pense que c’est toi qui n’a pas compris :joy:

2 « J'aime »

hey mais j’ai tout fais au printemp… en mai … fait ce qu’il te plais alors moi j’ai fait des exams …
là c’est la suite … la question c’était « qu’on dit vos médecins ? » ben j’ai reçu cette question ce matin et moi j’avais rdv en fin d’aprème… sa va pas chercher plus loin le mystère … par message c’est parfois complexe…
je suis actuellement agressé par un moustique tigre dans mon salon :rage: je le sais car il a fait « Roar » en passant vers mon oreille

2 « J'aime »

Reçu 5/5
:rofl:

2 « J'aime »

yep en fait j’y passe devant tous les jours ou presque… mais … pas toujours à pince … :crab:

j’voulais faire profiter la tribu du cheptel local remarkoable

elle a besoin d’un coup de noeuf … la peinture s’écaille un brin

2 « J'aime »

À partir d’un certain âge ou un âge certain une remise à neuf s’impose ! Petit coup jeune ça va la rafraîchir :smile:

Supercalifragilisticexpialidocious Sans postillonner au lieu de compter les moutons ça change :smile::grin:

1 « J'aime »

C’est typiquement féminin t’inquiète @Koala je commence déjà à faire des économies pour un futur ravalement !
Tu sais j’me dis que même si je suis seule maintenant et bien plus tard
Je deviendrai une cougar :rofl::rofl::rofl::rofl::rofl:
——->> voilà et j’arrête là :face_with_hand_over_mouth::grin::rofl:

Qui ne fume pas ça à toute son importance

Je tiens à préciser que c’est de l’humour

  • j’ai traîné dans le rayon candy bar et j’ai fais une photo bientôt en ligne :grin:
1 « J'aime »