Invitation

Un grand buffet à gogo aura lieu aujourd’hui dès 18h au wagon restaurant.

:cake::doughnut::popcorn::green_salad::dango::moon_cake::taco::meat_on_bone::cheese::bagel::hamburger::leafy_green::corn::cucumber::tomato::cherries::pineapple::watermelon::apple::coconut::banana::pizza::fried_egg::bento:

Je vous invite tous pour vous remercier d’avoir été présents durant mes huit mois d’arret.

Servez-vous ! Il y en a bien assez !

A votre santé :clinking_glasses:

11 « J'aime »

Oh super ca…
Il y aura plein de bonnes choses… miam miam

Félicitations pour tes 8 mois dans ce beau :steam_locomotive::train::train::train::no_smoking:

Bonne journee :kissing_heart::hibiscus:

4 « J'aime »

Ahhhh yessss :parasol_on_ground: alors salade et spare ribs piments :hot_pepper: pour moi

2 « J'aime »

Super @Épicéa avec plaisir :grinning:

3 « J'aime »

Houhouuuuuu​:partying_face::partying_face::partying_face::partying_face::partying_face: @Épicéa 8 mois BRAVO :clap::clap: :clap: et merci pour fe magnifique buffet on va se régaler :yum::yum::yum::yum:

2 « J'aime »

Bravo @Épicéa pour ces 8 mois d’arrêt wahou c’est pas rien :clap:t3:

Miam un bon buffet :grin: on s’est régalé merci :kissing_heart:

3 « J'aime »

Félicitations @Épicéa pour ces 8 mois.
Je prends volontiers :coconut: et te souhaite une excellente continuation, en confiance et sérénité.

3 « J'aime »

8 beaux mouuuaaaaaaa de que du bon pour touuaaaaaaaaa

j’ultra bravote c’est pas du pipeau

:revolving_hearts: :lungs: :man_cartwheeling:
:birthday: :man_dancing: :dancer:

3 « J'aime »

Mmmmm :yum: merci, trop bon, suis arrivée un peu tard mais t’as prévu la dose!!!

En même temps 8 mois d’affinage, c’est juste la grande classe, ça ne peut que rendre la dégustation magique et succulente… Bravo et merci pour cette gourmande invitation!! Nomination d’une nouvelle Cheffe!! Congratulations!!! :dizzy:

3 « J'aime »

Bravo @Épicéa pour tes 8 mois
Comme tu dois te sentir bien :slight_smile:
Et motivée +++ pour les 8 prochains mois :wink:
Le poids ça va ?
Zut j’ai raté le buffet à gogo :face_with_spiral_eyes:
:raising_hand_woman:t2::blue_heart:

3 « J'aime »

Bravo ma belle,
Profite bien de tes vacances et me réjouis de te revoir à ton retour :kissing_heart:

3 « J'aime »

Je t’ai gardé quelques cuisses de brocoli @Svoboda :smiley::wink:
:broccoli::broccoli::broccoli:

2 « J'aime »

Toutes mes félicitations :clap: :clap: :clap: et bonne continuation dans la défume :sunny: !

3 « J'aime »

8 mois !!!??? Ce sont les 2/3 d’une année :partying_face::partying_face::partying_face::partying_face:

Félicitations :tada:

Et merci à toi d’être toujours sur le site et d’encourager les « petits jeunes » comme nous qui te suivons :rofl::rofl::rofl:

4 « J'aime »

ô trô côôl @Marc1
Môn fruit préféré :joy: :joy: :joy:
avec un chutney chôcôlô-caramelô sucré jspère :yum:

2 « J'aime »

oh le meilleur c’est celui de chez Ikeo :laughing: :wink:

1 « J'aime »

J’ai oublié de te répondre @Svoboda

Le poid ? Celui de l’âge ou celui des responsabilités ?

Ah non, celui des jeans tu veux dire ?
Il revient gentiment mais sûrement à son point de départ avant stop clope. Ouf !!

3 « J'aime »

En parlant de poids, quand est ce qu’on voit l’aiguille revenir vers la gauche ? :rofl:

Cela fait 64 jours d’arrêt et presque 8 kilos :sob:

Mon appétit se régule gentiment et je ne grignote plus entre les repas

Quand au métabolisme, ce n’est toujours pas « comme avant »

J’essaye de marcher tous les soirs mais j’ai l’impression que ça sert pas à grand chose !

3 « J'aime »

Comme le sommeil, ça prend du temps j’imagine… Marcher ne peut que faire du bien, faut continuer et en attendant que tout redevienne à la normale. Perso, j’ai commencé une diet, pas possible de prendre encore du poids via l’arrêt de la clop et sans pourtant qu’elle soit drastique, j’ai commencé à perdre…C’est fini tous les grignotages, même mes carottes…Mais après quelques jours, le corps s’est déjà habitué, après l’arrêt de la clop on est plus fort… Bon courage et surtout bravo pour ces 64 jours!!! :dizzy:

3 « J'aime »

Oh la la , j’arrive trop tard !!! j’espère que tout s’est bien passé.
Je suis de tout cœur avec vous, :wink: :wink:

1 « J'aime »