Bonjour tous le monde je m’appelle Hugo j’ai 32ans 14 annee de tabac aujourd’hui je suis à un mois d’arret du tabac et de la vape. Par contre j’ai encore pleins de symptômes physique du sevrage comme dans les premiers jour de l’arret, comme une oppression thoracique et palpitations cardiaque mais j’ai fait des examens tous va bien. Il y a t’il des gens qui ont eux ce genre de symptômes pendant longtemps? Car sa commence à m’inquiéte
Hello @Hugo bravo pour ton premier mois sans la clope ! Là c’est toi le Boss ![]()
![]()
![]()
Tu as passé le plus difficile d’après les écrits ..
En ce qui concerne tes symptômes il s’agit peut être de petites angoisses liées à l’arrêt !
J’ai eu de tels symptômes aussi …et j’ai eu la paix après mes 6 mois de sevrage approximativement mais une personne n’est pas l’autre !
Merci beaucoup pour ta réponse je pense aussi que ça peut venir du stress car sais une grosse crise d’angoisse qui m’a amené à arrêté de fumer
@Hugo si tu as passé des examens & que tout va bien c’est l’essentiel : quand tu cesseras de focaliser sur ces symptômes tu ne les ressentiras plus … tu es probablement angoissé en ce moment ou peut être que ta cigarette électronique est mal dosée ( sous ou surdosage )
L’essentiel est de ne plus fumer … c est un long parcours fait de hauts & de bas ! Accroche toi !
Magnifaïk @Hugo
quelle belle décision
…. Bienvenue ici…
Tu vas t’en remettre. Ca prendra son petit temps mais à ton age avec ton pedigree d’ancien fumeur sa devrait passer assez plus vite que moi par exemple avec mes 30 années de fumigation… … tu vas passer outre rapidement … tu fumais combien ? 4 ou 3 paquets par jours
![]()
Je fumais un paquet de roulé de 40 g tous les 2 à 3jour .
@Hugo coucou et ça fait quoi 15 par jour ?
Et comment vas tu aujourd’hui ![]()