J ai décidé d essayer d arrêter aujourd'hui j ai besoin d aide

J ai décidé d arrêter car sans dans mes selles et douleurs a l estomac

3 « J'aime »

Bonjour @Angie
C’est une super décision… On sent dans ton message que tu le fais peut-être contrainte et dans la peur, eh bien ce ne sont pas de mauvaises raisons ! Plus tard tu auras même du plaisir et de la fierté à ton arrêt.

Je ne suis pas la plus expérimentée ici mais as-tu vu un médecin ? Vas-tu prendre des substituts pour t’aider ? (moi ça m’aide énormément)

4 « J'aime »

Bienvenue @Angie :rose:

Félicitations pour ton arrêt, vraiment !

Mais contactes vite un médecin !!!

Tes symptômes ne sont pas anodins !

Courage :muscle:

De tout cœur avec toi dans ta défume :green_heart::rose:

2 « J'aime »

Bravo, belle décision! Va voir un médecin, ce que tu décris, sang dans les selles et douleurs estomac, ça va au-delà d’une problématique tabac et seul un médecin pourra t’accompagner et profite pour qu’il te file ses conseils pour l’arrêt du tabac…Courage! :heart:

2 « J'aime »

Hello @Angie bienvenue et bravo :smiley:

oui tu dois consulter un gastro pour ton estomac

2 « J'aime »

Merci a tous

2 « J'aime »

Pas de médecin je dois attendre 48h puis aller au urgence

1 « J'aime »

Merci j espère mais mon mari fume dur

1 « J'aime »

Oui j ai peur, mais je pense qu il n y a que ma volonté …mais dur quand on n est pas soutenu

1 « J'aime »

Je dois attendre 48h et aller au urgence

1 « J'aime »

Bonjour @Angie

Félicitations pour cette décision. C’est peut-être la meilleure de ta vie …
oui, les amis ont raison, tu dois voir un médecin rapidement. Mais ne t’affoler pas non plus …
essaye le charbon actif déjà car si c’est un virus ou une bactérie ça peut déjà t’aider…

Pour ce qui est de l’arrêt du tabac, pour ma part, je l’ai fait avec des patchs et c’est vraiment confortable. Après, c’est dans la tête … force et courage sont les maîtres mots…

Soigne toi c’est important… reviens nous dire comment tu gères…

Courage :four_leaf_clover::four_leaf_clover::four_leaf_clover::green_heart:

2 « J'aime »

Merci pour ton soutien

1 « J'aime »