J' ai pas encore craquer

Apres 53 ans de cigarettes sans aucuns arrêt…j’ ai arrêté depuis 152 jours sans patchs sans bonbon a la necotine sans vapo… et surtout j’ ai économiser 1520 € ce qui n’ est pas négligeable… j’ ai juste été voir un hypnotiseur… je n’ en reviens pas comment ça fonctionne bien !!! Sans aucunes envies et surtout aucunes souffrances physique…je croise les doigts pour que ca dure ainsi …

8 « J'aime »

Bravo :clap: c’est un beau parcours et avec hypnotiseur ça c’est le top car ça reste une defume naturelle sans substituts et ça c’est formidable !!! Bravo pour ton arrêt

1 « J'aime »

Bonjour :slight_smile:
Félicitations pour tes 152 jours :partying_face: :partying_face: :partying_face:
Effectivement l’hypnose est très bien (je l’ai fait aussi pour renforcer mon arrêt) pour ceux qui sont r réceptifs :wink:
Continue comme ca :muscle: :muscle: :muscle: et reste vigilant

2 « J'aime »

Bravo @Sergio12 pour les 152 jours sans clope. L’hypnose, ben … pourquoi pas ? Après tout, peu importe la technique utilisée tant que ça marche, hein ? :wink:
Fais toi un joli cadeau après tes 1500 euros économisés, ça va te faire du bien aussi ! :gift:

2 « J'aime »

Bravo bravo bravo :clap::trophy:. Incroyable ! Je te félicite !
Continue comme ça et prends grand soin de toi :smiley:

2 « J'aime »

Bonsoir @Sergio12 et bravo pour ton arrêt !!!
Garde confiance en toi, tu vas y arriver :blush:

2 « J'aime »