J’ai peur de craquer

Bravo pour ce début d’arrêt! :muscle:t2:🩷
Le plus dur sont les premières heures pour le manque et jours pour les habitudes…
L adicto m’avait prescrit des patchs + des Nicorettes. Ça peut aider (je ne les ai pas utilisés mes effets de sevrage ont étés autres mais ca peut être utile!)

Un jour après l’autre une étape après l’autre c’est déjà super d’avoir pris la décision.
Et on se sent bcp mieux après !! Je n’étais pas grosse fumeuse comme toi, et ça fait bientôt 2 mois que j’ai arrêté

Tu peux le faire :muscle:t2::muscle:t2::muscle:t2::clap:t2::clap:t2::clap:t2::clap:t2:🫶🏼🫶🏼🫶🏼🫶🏼

7 « J'aime »

Coucou moi j.attaque mon 4 jours d.arrêt sans substitut. Je tiens en faisant de la marche et qd j.ai trop envie de fumer exercice de respiration ou des 30 pompes aux murs ça passe l.envie . Regarde les tutos sur internet ça fait vraiment du bien. Tiens bon

3 « J'aime »

On ne te vois pas beaucoup par ici @Jobijobajoubs.

Félicitations pour tes deux mois d’arrêt :partying_face::partying_face::partying_face:
Tu es du bon côté !
Reste bien vigilante et ça va être gagné !
:green_heart::rose:

2 « J'aime »

J’ai eu des semaines chargées au travail! Vivement les vacances et un peu de repos :relaxed:
Merci :pray:t2: 🩷 je suis fière de moi aussi, et ça me fait des économies en prime :relaxed::relaxed::relaxed:
Je reste vigilante on ne sait jamais mais aucune envie de rechuter et encore moins après l’épisode déprime par lequel je suis passée j’ai eu trop peur ça m’a vaccinée :cold_sweat:

3 « J'aime »

Bonnes vacances alors ! Sympa avec les économies :wink:

1 « J'aime »