Bonjour a tous !
Apres avoir lu beaucoup de vos publications je me demande a combien de jours vous etes sans la cigarette ? Pour les personnes qui ont ecrit il y a tres longtemps sa serais top de savoir la suite de votre chemin .
Bonjour ZYva et Florance,
Dans 11 jours, soit le 25 décembre, il y aura 1000 jours !!! que j’ai arrêté de fumer. Quel beau cadeau à mettre sous le sapin.
Astro
Bonjour
@Astro Ah mais c est super chouette! Bravo ! comme ce passe ce long chemin ? Pas trop dur ? Avez vous tjrs des envie de cigarettes ?
@ZYva c est super top ! Bravo de mon coté je suis
a 101 jours comme les 101 dalmatiens 3000 cigarettes non fumer !
Bonjour bonjour
J’apporte mes petites données
237 jours sans fumer …
2370 cigarettes non fumées …. Je consulte rarement le tableau
Là maintenant je commence à réaliser et peut être
Que je commence à être un peu … fière de moi
Bon weekend !
@JeN mais super ! Trop bien ! Et bravo pour ce chemin ! Oui tu peut etre fiere de toi ! Quel beau parcourt surtout que c est pas tous les jours rose et facile !
J en suis à 311 jours
Caro !!! 311 jours… tu te rends comptes
??? c’est gagné !!!
On est sur une victoire totale sur l’adversité … Echec et mat
Mégabravo
J ai fumer pendant 4-5ans a l ecole puis j ai arreter j ai arreter en 2002
Fait le calcul ^^
Pourquoi sa t interrsse de savoir le nombre d annee d arret
Je cotoie des fumeurs sa me donne mal de crane la fume
Ah bientot une annee entiere
Felicitations
Faudrat te faire un cadeaux a toi meme
Tu sais combien ta economiser ?
Un an et 15 jours pour moi.
Suis heureuse du parcours accompli jusqu’ici.
J ai envie d une cigarette de temps en temps mais je ne le fais pas… trop peur de retomber dans le piège du tabac.
J espère ne plus fumer… on verra bien.
@Natho 1 an ! C est super ! Merci pour votre retour . Cela montre bien qu il faut faire le deuil de cette merde … car meme apres 1 an ont a parfois des envies de cigarettes donc ont sera tjrs avec ce " petit handicap " .
Oui mais un an sans…franchement c est extra.
Je pense que l envie c est une habitude qui passe par notre esprit…
Une fois l’idée passée, tout va bien.
Et je n ai pas de manque en tout cas.
Et oui c est de la M la cigarette.
comme dit @Natho c’est une pensée pas plus !!! heureusement d’ailleurs …
Je suis trop contente d être non fumeuse… ex fumeuse…
Ma vie est plus belle… je me sens mieux à tous les niveaux !!!
Je suis en ce moment assez fatiguée… mais changement de saison… pleine lune… et puis 10 mois c’est pas assez pour un nettoyage complet de l’organisme… il doit encore y avoir des trucs qui se nettoient…
Je vois mon mari qui s’enlise dans cette merde de clope… il est malade de plus en plus… fatigué de plus en plus…et j’en passe mais bien sûr c’est pas la faute à la clope
Heureusement que vous étiez là pour m’accompagner…merci à tous et toutes !
Accrochez vous ça vaut le coup
Génial @Caro bientôt 1 année sans clopes là c’est gagné ….
….
Tu as toujours été présente pour chacun de nous aussi et on le sait très bien qu’il y a des jours où on est loin d’être au top pour encourager …
Avec ton mari fumeur à côté de toi … tu as tenu le coup et haut la main !
Ça doit être rageant pour toi de le voir pas terrible au point de vue santé et qu’il continue à être dans le déni … bon nous avons tous été dans le déni un jour ou l’autre …
Dommage qu’il n’ai pas le déclic … surtout qu’il a fait une phlébite … il connaît les autres risques?
…
Je te félicite ! Te voilà enfin libre
Tu écris toujours de jolies phrases !
Je ne vois pas de grincherie et si en plus tu ne pues pas de la bouche c’est le top !