J ai trouver un nouveau remplacement

Bonsoir a tous
Je suis contente :blush: car seulement 4 jours sans cigarettes et deja tellement dur !
Je tiens le cape malgre que je ne dort que 2h par nuits .
J ai trouver une activité remplacente a la cigarette je me suis mise au coloriage ( ni rigoler pas ) mdr :joy:. Cela m evite de pensé a cette malheureuse cigarette et sa evite aussi de manger je ne souhaite pas prendre des kilos a cause de l arret . Je surveille du coup j ai perdu 1 kilo j espere que je ne vais pas doubler de volume par la suite .

6 « J'aime »

Hello @Paulette bravo tu es une déterminée… je le ressens :smiley:
puisque tu puise en toi l’énergie nécessaire à combattre l’inconfort de la défume au départ tu es déjà à ce fameux 4ème jour tu es carrément une gagneuse… tu as saisis que cette addiction c’est du fake totale…
c’est tellement beau

2 « J'aime »

Coucou @Marc1 merci pour ta reponse ! C est super cool ! Et toi tu as a combien de jours sans ? Tu le vie comment ?

3 « J'aime »

ou la la !!! la la !! lalal… @Paulette
moi je suis un cas… j’ai passé d’une addiction de la sale cigarette qui pue à l’addiction de la tribu anti-tabac… je suis un foufou…
attend j’agade mon score…
676 jours sans clope … saint-ciboire

1 « J'aime »

Personne ne va rigoler @Paulette !
C’est parfait le coloriage !

Ça occupe les mains et l’esprit.

Félicitations pour tes déjà 4 jours d’arrêt :partying_face::muscle::muscle:
Continue sur cette bonne lancée :wink:

J’espère que ton sommeil s’apaisera rapidement.

Courage à toi

:green_heart::rose:

2 « J'aime »

Coucou @Marc1 oulalala mais tu es un champion ! C est super temps de chemin parcouru ! Bravo ! Et j espere quebtu tiendra encore longtemps !

Coucou @Épicéa merci pour ton message ! Oui je ne suis d un " nouveau nee " dans ce nouveau parcour .
Oui j espere aussi que je vais recup bientot un someil plus long et sans coupure car la meme si cela ne fait pas beaucoup de jours c est deja compliqué.
Et toi tu es a combien de jours sans ? Et tu le vie comment ?

2 « J'aime »

Avec @Marc1 nous avons commencé presque en même temps notre arrêt :wink:

Donc pour moi aussi le plus dur est largement fait :ok_hand:

Pourtant de temps en temps j’ai encore une petite envie. Alors je reste sur mes gardes !

:rose::green_heart:

2 « J'aime »

Coucou @Épicéa c est super bravo ! Oui c est une lutte a vie c est pire que un regime je l ai compris au bout de ma 2 eme tentative en espèrent que celle ci est la bonne .

3 « J'aime »

Bonjour @Koala j aime pas les mandalas c est plutot des coloriage adulte

2 « J'aime »

:thinking::neutral_face::hushed::open_mouth::grinning: des koaloriages ! !! :smiley::smile:

… bon il est l’heure d’un bon p’tit koaoua :coffee:

2 « J'aime »

Peinture sur soi ? C ça ? ou sur lui ?:wink::smile:

2 « J'aime »

Oh j’étais a choux laid lundi dernier a pied depuis vaise Na

1 « J'aime »

Ben ptite ballade bucolique en passant par champ d’Ollon :rofl: j’avais jamais vu et p’tite canette au café des amis entre amis… même passé d’vant chez la Simone mais suis pas resté pour la fête des pompelards

1 « J'aime »

c’est chouette @Paulette moi aussi je faisais des coloriages au début (plutôt cendrillon, la reine des neiges :joy: :joy: des trucs que j’avais à la maison ) … et puis j’ai fait du crochet (j’avais jamais fait avant), du diamant painting… plein de trucs pour m’occuper… pas manger… pas penser :sweat_smile: … les jours passent et le compteur augmente… et puis les envies s’espacent … bon courage et félicitations :partying_face:

4 « J'aime »

Ben ouai @Paulette c’est chouette c’est même la fête la vie sans cigarette et si le manque t’embête prends une chouquette ou une nicorette ou même une sucette… voir… une mignonnette et une cacahuète :smiley::wink:

2 « J'aime »

Merci a tous pr vos messages !

@Caro oui c est vrai que sa occupe bien ! Surtout en ce moment les debut sont dur tres dur !

@Marc1 je prends des patch maxi dosage + de l euphytose pour éviter de finir au comico mdr :joy:.

3 « J'aime »

Extra @Paulette tu sais moi j’rigole… j’déblatère des choses qui riment sa me fait me détendre les joues… j’ai de la facilité à écrire des bétises je vous remercie tous de les accepter… vous êtes tous, ici à la tribu, extraordinaires de dingue … ici les gens prennent une aura de fou … la volonté de partager de la bonté dans ce forum c’est absolument dingue comme c’est nulle par ailleurs …( RIP Gildas / Eu’d Caunes )

3 « J'aime »