J’arrête aujourd’hui 💪🏻

J’arrête enfin aujourd’hui :muscle:t2::muscle:t2::muscle:t2:4e arrêt et ce sera le bon :muscle:t2::muscle:t2::muscle:t2::muscle:t2:

8 « J'aime »

Extra @Mathieu

Bienvenu au club !! :+1:t2:

2 « J'aime »

Bonsoir et bienvenue dans la tribu @Mathieu

Tu as pris une bonne décision :slight_smile:

Tu vas prendre un substitut?

Tu es bien dans le :steam_locomotive: :train: :train: :train: :train: :no_smoking: :muscle: :muscle: :muscle: :muscle: :muscle: :muscle: :muscle: :muscle:

3 « J'aime »

Bravo à toi :clap: et bonne entreprise de défume !

2 « J'aime »

Hey @Mathieu !! Bravo, très belle décision, tes autres arrêts ont donné encore plus de chance à celui-ci d’être le dernier, ça c’est cool, tu pars avec un avantage… Bravo et bon courage pour ce début de défume…

2 « J'aime »

Salut @Mathieu
Belle décision
Ton corps te remerciera un jour et ton porte-monnaie également!
Accroche toi ça secoue un peu les premiers jours mais je t’assure que si je l’ai fait tu peux le faire … j’étais le pire pompier de ma région.
Je t’envoie un peu de courage :four_leaf_clover::four_leaf_clover::four_leaf_clover:

4 « J'aime »

J4 :face_with_spiral_eyes::face_with_spiral_eyes::face_with_spiral_eyes::face_with_spiral_eyes:youuuuuuuuouuuuuuu :confounded:argggggggg​:hot_face::hot_face:peupuparler :cold_face:maizontienbon​:muscle:t2::muscle:t2::muscle:t2::muscle:t2::muscle:t2::expressionless::expressionless::expressionless:

2 « J'aime »

@Mathieu
Bravo… c’est bien tu as déjà tenu le 75% du pire…
Accroche toi… tu as presque passé les pires jours…l’accalmie te sourit déjà
Super continue ainsi :+1::clap:

Et félicitations pour ces jours réussis :partying_face::partying_face::partying_face::partying_face:

2 « J'aime »

Félicitations pour tes 4 jours :partying_face: :partying_face: :partying_face: :partying_face:

Accroche au :steam_locomotive: :train: :train: :train: :train: :train: :no_smoking: :muscle: :muscle: :muscle: :muscle: :muscle:

Tu en as déjà fait 4… au suivant :wink:

1 « J'aime »