Je reviens vers vous après plusieurs années durant lesquelles j’ai encore enchaîné des essais d’arrêt du tabac. J’arrête le 29 décembre pour une plusieurs raisons:
D’abord la plus importante ma fille est anorexique et elle se bat pour combattre cette maladie. Je veux lui montrer que moi aussi je peux me battre pour arrêter la cigarette et qu’on est deux à lutter contre une addiction.
Ensuite pour des raisons financières: j’ai envie de partir en vacances cet été et j’ai envie de louer un joli gîte avec piscine pendant 1 semaine. Ce gîte coûte 1000 euros la semaine donc en arrêtant de fumer je finance la totalité des vacances.
Pour m santé, j’ai envie de retrouver mon souffle et une vie saine.
Pour être fière de moi et me prouver une je peux arriver.
Hello @luciole43 ce n’est pas un laïus la défume , c’est un way of life …
Félicitations pour ta décision … sans fumée tout s’éclaircit , en plus tu peux bénéficier d’aide gratos … psyclopologue téléphonique gratuit … patchalanico … tchouïngomalanico … et basta la desiderata… et basta crapoto
Excellente initiative. Vous serez fier de vous et cela aidera grandement votre fille.
Encore BRAVO
Vous allez voir en quelques jours une nette amélioration mais il ne faut pas se mentir, il y aura quelques nuits ou vous allez moins bien dormir, quelques maux de tête etc. Des “broutilles” par rapport à ce que vous allez y gagner à tous points de vue.
@luciole43
Bonjour
Bravo pour votre décision d’arrêter de fumer.
Je pense que chaque arrêt rapproche de l’arrêt définitif.
De mon côté j’ai essayé (et parfois réussi) d’arrêter 5 fois.
Vos raisons pour arrêter peuvent vous aider.
Courage à vous