J1 arrêt tabac

J’ai réarrété de fumer hier à 9 h du matin. Jusque là, ça a été curieusement facile. Je fais le Morning Miracle en même temps (une série d’exercices de développement personnel quand on se lève), mais je viens d’avoir ma première vraie envie avec mon café, en me réveillant de ma sieste. Du coup, j’ai fui la cuisine. Mais bon, il faut bien qu’il y ait des moments comme ça ! Bon courage à tous pour la journée.

7 « J'aime »

Oui c.est pas évident mais bon. C’est le prix de la liberté.

2 « J'aime »

tu cesse la torture c’est bon sa

Je prends le risque de paraitre débile mais … c’est quoi exactement le morning miracle ?? @Tortue

1000 abdos :joy::joy::joy:

2 « J'aime »

Allez hop… on remonte dans le train…
Courage :muscle: :muscle: :muscle:

:joy:
Je sais pas non plus, j’ai un doute mais, je sais pas non plus

@Chris77

Je ne savais pas non plus…
Merci google…
Le miracle morning est une méthode de développement personnel mise au point par Hal Elrod, révélée dans son livre éponyme paru le 7 décembre 2012. Elle se base sur le fameux adage « l’avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt ». L’auteur, conférencier en développement personnel et motivation, préconise de se lever deux heures plus tôt, impérativement avant 8 heures, afin de démarrer la journée en s’accordant du temps pour soi. Un moment calme, sans appels, sans SMS ni mails, loin du brouhaha de l’open space, quand tout le monde dort encore… .pour faire ce dont on a envie. À la clé, une vie plus riche et plus épanouissante.

Euh ce n’est pas pour moi :wink:

4 « J'aime »

Quoi ??? Se lever 2 heures + tot ??? ORRRGGGHHHH !! :scream: :scream: Merci @Titine pour la recherche mais … C’est pas pour moi, non plus !!

2 « J'aime »

ok je ne connaissais pas mais… je suis vachement :cow: d’accord avec Chris septante-sept :grin:

2 « J'aime »

Merci @Marc1, mais qui arrive à faire ça ? :open_mouth: J’ ADMIRE mais franchement, c’est juste de la grosse torture pour moi ! Je crois que je préférerais encore REcommencer à arrêter de fumer !! ça en dit long !!

1 « J'aime »

:rofl:
Moi si je pouvais, je vivrais 24h/24 dans mon lit… quand je télétravail c’est de mon lit
je mange dans mon lit, je cuisine dans mon lit :joy:

bon j’exagère mais … si peu

tiens !!! d’ailleurs sa me fait remarquer que je ne fumais pas dans mon lit …

2 « J'aime »

Ah ben non pas recommencer la clope…
Juste rester dans ton lit :wink:

Ton lit est ton meilleur ami :wink: on y est au chaud…
Bon moi je me mets dans mon canapé avec plaid etc… un peu pareil…
Moi non plus je ne fumais pas dans mon lit…
Trop dangereux… puis ca pue dans la chambre alors…

Pas pour non plus cette méthode :sweat_smile:

1 « J'aime »

Ben moi j’aime pas dormir je dors à peine 3 h chaque jour la nuit je suis plein énergie et dormir dans un lit j’aime pas non plus j’utilise jamais mon lit mais dans le canapé du salon je dors chaque nuit enfin les 2 a 2 heures

1 « J'aime »

3h? ben dis donc…
Ah quand on a un bon fauteuil pk pas…
J’ai fait ca quelques temps après ma séparation… :wink:

1 « J'aime »

Oui je dors trop bien cava ma titine tu est en week end enfin

1 « J'aime »

Oui ouf… j’en ai besoin…

2 « J'aime »

Oui on en plus avec ces semaines