J1 done

Hello à tous, premier jour effectué. J’avais arrêté une année, repris de plus belle depuis une année.

OFF depuis avant hier soir :blush:

5 « J'aime »

L’application a pas mal de bugs …

Bonjour et bienvenue dans la tribu @BadCatz

Félicitations pour ta décision et ton premier jour :clap: :clap:
Dis toi que tu as déjà fait une année… ton corps t’en remercie… c’est déjà de fait pour lui :wink:
Tu prends un substitut?
Pk tu dis que l’appli a des bugs? tu as des soucis?
Bonne journée et courage

Hello alors j ai des patch’s mais les enlèvent assez vite, mon état de santé et pas vraiment très bien du coup pas vraiment le choix

1 « J'aime »

Bienvenu @BadCatz et bravo d’avoir à nouveau franchi le pas de l’arrêt.:+1:

Désolée que ta santé ne soit pas au top. Mais ça peut être une bonne motivation pour ne plus jamais refumer.
Je ne suis pas sûre d’avoir compris. C’est aussi à cause de ta santé que tu dois enlever tes patchs rapidement ?

Tu avais rejoint la tribu lors de ton précédant arrêt ? Je n’y suis pas depuis longtemps, je ne pourrais pas me souvenir.

En tout cas prends bien soin de toi et courage pour les prochains jours sans.

3 « J'aime »

Bravo pour ta décision @BadCatz même si tu n’as pas vraiment le choix… Tu vas prendre soin de toi et de ta santé. C’est vraiment le plus plus beau cadeau que tu puisses te faire… Commencer par te débarrasser de la cigarette qui nous détruit à petit feu.

Ce n’est pas très bon de retirer les patchs. C’est un traitement de fond qui peut faire du bien. Mais c’est vrai je ne connais pas ton souci avec ça.
Tu peux prendre du magnésium marin, c’est un complément alimentaire qui régule l’humeur et le stress. C’est très efficace en cure de quelques semaines.
N’hésite pas à poster, ici tu trouveras des oreilles bienveillantes, des encouragements et du soutien si tu en as besoin.
Bon courage. Que la force soit avec toi :sparkles::dizzy:

3 « J'aime »

:thinking::confetti_ball::notes::ok_hand:t4: Bravo !!! On continue ??? :rofl:

2 « J'aime »

Bravo @BadCatz
Très bonne décision. La bonne nouvelle c’est que tu connais maintenant les pièges à éviter.
L’arrêt est un vrai parcours du marathon, il ne faut négliger aucun détail :blush: n’hésite surtout pas à nous raconter tes états d’âme, on est passé par le même chemin ou presque. Tu trouveras toujours un conseil judicieux :blush:

Min soucis de santé ne me permets pas d’utiliser le magnésium. Je l’ai fais et suis actuellement au plus mal … devenu sensible à tout c’est une horreur

1 « J'aime »

Exactement oui je suis devenu hyper sensible à plein de substances et non la dernière fois j’ai arrêté seul . J’ai déjà diminué de moitié mes patch s en 1 jour. Ça sera max deux trois semaines après je vire tout

1 « J'aime »

Soit indulgent avec toi même
Il faut considérer le sevrage comme une convalescence :blush: prends soin de toi :smiling_face_with_three_hearts:

1 « J'aime »

Merdre ! Après il reste les plantes, tu peux aller piocher dans les fleurs de Bach…
Pas de bol. Il doit bien exister quelque chose qui te convienne…
En tout cas, arrêter de fumer, ça va te faire du bien.
Pourquoi tu veux virer les patchs, franchement, ça peut bien apaiser les symptômes aussi mais il faut prendre son temps… Si tu les supportes…
En tout cas, tu es courageux.

1 « J'aime »

Désolée pour ta santé :weary:
Comment vas-tu ce soir?
Courage :muscle::muscle::muscle:

1 « J'aime »

Bienvenue BadCatz
Ton arrêt du tabac va améliorer ta santé et te sentir plus fort que tout. Accroche toi…tu as déjà réussi à arrêter une longue année. T’es un warrior :muscle::muscle::muscle:

3 « J'aime »

@BadCatz Bravo, tu vas y arriver, tu l’as déjà fais … tu sais « vider les jauges ». One more time… pour de bon

Yes @Patricia :wink: J’arrêtes pas de cesser.
10 jours donc si je comptes bien sa fait un kilo de chocolat pico bello. La sécession sa a un bon goût de choco et ce gout prend en ampleur …

2 « J'aime »

C’est parti pour le
3 eme jour

1 « J'aime »

Merci , c’est un surnom qu’on me donne souvent, si tu connaissais mon histoire…:blush:

Merci pour ta réponse alors fleurs de Bach surtout pas pour ma situation qui n’a rien de commun enfin de connu du grand publique malheureusement :blush:

Mal mais constant, merci :blush:

Oui oui et de 3😊

3 « J'aime »