J1 le début de tout

Bon courage @Titine

1 « J'aime »

Hello @Pauline t rentrée ?

1 « J'aime »

Partie courir :running_man:. Ça lui a manqué :rofl:

1 « J'aime »

Coucou @Marie14 oui je suis rentrée jeudi matin. Tu vas bien ?

2 « J'aime »

Oh oui impeccable je n’y pense même pas

2 « J'aime »

Et toi ça va ?

Ça c’est vrai @Sofy tellement

1 « J'aime »

oui carrément Pauline, je suis encore sur mon petit nuage de ma liberté retrouvée. Comme ici il y a pas mal de fumeurs, à chaque fois que j’en croise, je jubile :smiling_face_with_three_hearts:
On dirait que le duty free ne t’a pas fait craqué, bravo :smiling_face_with_three_hearts:

6 « J'aime »

Alors là @Marie14 , je suis juste exactement pareil et … même pire…
quand je côtoie des fumeurs je crois bien que je leur pompe leur énergie par télékinésie ou un truc louche comme sa :grinning:

3 « J'aime »

Oh mais si j’ai fumé (peu) en vacances…. Honte…. Mais je fais ça à chaque vacances et dès que je rentre plus l’envie du tout. Mon cerveau sait qu’il ne doit pas fumer ici. Bizarrement j’ai même réduit les pastilles. J’en consomme moins qu’avant… mais nous avons les 4 cartouches à la maison mais je n’y pense même pas chéri fume devant moi mais j’ignore. De retour dans une vie saine :grinning:

2 « J'aime »

hihi oui oui tout à fait ça,

Hello Pauline, :smiley:
Tu es l’exception à la règle et dans la consommation maîtrisée. C’est tellement rare qu’il ne faut pas mettre cette idée dans la tête des gens. :exploding_head:

Même pas je l’ai ai rangé donc je sais où elles sont :joy:

3 semaines super tu es sur la bonne voie.

Coucou @Marc1 oh non c’est nul ce que je fais bon je n’ai pas fumé énormément mais quelques unes quand même…. La dernière je l’ai fumé à l’aéroport à Maurice soit mercredi soir à 20 h heure française et j’avoue que je n’ai aucune envie malgré les clopes qui m’entourent

Mais oui tu n’as jamais tenu aussi longtemps

oui @Benji2 je n’ai plus de paquet ! quoique j’ai une copine en weekend depuis jeudi soir et qui fume fume (chagrin d’amour oblige :rofl:) et moi rien ça ne me tente vraiment plus dutout dutout !
Il parait qu’impossible n’est pas français, mais là je rêve vraiment qu’il le devienne pour moi pour nous

3 « J'aime »

Je repars que dans un an à Maurice. Je suis tranquille un moment :joy:

1 « J'aime »

oui vraiment un grand bravo à toi @Benji2 pour ton arrêt :star_struck: tu vas bcp mieux apprécier les saveurs de noël

moi aussi Noël aura un gout particulier cette année surtout. Je pars en vacances seule ! c’est violent mais ça fait partie de mon projet de « guerrière » de cette année.
J’ai franchi et dépassé tellement d’obstacles cette année que c’est mon défi ultime :rofl:

1 « J'aime »